DJI RS 3 en DJI RS 3 Pro

DJI RS 3 en RS 3 Pro

En juin 2022, DJI lancera ses tout derniers stabilisateurs : DJI RS 3, RS 3 combo, RS 3 Pro et RS 3 combo. En tant que successeur du DJI RS 2, ces modèles présentent naturellement diverses améliorations.

En bref | Résumé | Caractéristiques | Commander

DJI RS 3 vs DJI RS 3 Pro

 

 

DJI RS 3

DJI RS 3 Pro
Capacité de charge 3 kg 4,5 kg
Temps de charge 2,5 heures 1,5 heure
Écran tactile OLED en couleur

Écran 80 % plus grand que celui du DJI RS 2

Écran 23 % plus grand que celui du DJI RS 2

Dual Mode Bluetooth Après le couplage Bluetooth initial, vous pouvez commander l'enregistrement de vidéos et de photos en appuyant simplement sur le bouton d'enregistrement du stabilisateur. Les caméras précédemment appariées peuvent l'être à nouveau automatiquement, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps à chaque utilisation ultérieure.
Température d'utilisation 0° to 45° C (32° to 113° F) -20° to 45° C (-4° to 113° F)

DJI RS 3

DJI RS 3

DJI RS 3 en bref

Dans les moindres détails, le DJI RS 3 offre une expérience de tournage flexible et efficace aux créateurs solo et aux équipes indépendantes. Léger et élégant, il offre une stabilisation professionnelle et un contrôle efficace pour une plus grande liberté de création offre des possibilités infinies. Avec une charge utile allant jusqu'à 3 kg, et des tests en laboratoire montrant que la RS 3 est 20 % plus stable que la RSC 2, vous pouvez sans effort travailler à des angles bas, tourner vos scénarios ou passer de la position haute à la position basse. Le DJI RS 3 est prêt quand vous l'êtes.

Commander ici

DJI RS 3 Pro

DJI RS 3 PRO en résumé

S'appuyant sur les puissantes fonctionnalités de la série Ronin, DJI RS 3 Pro est une plateforme d'extension de caméra avancée et complète qui offre aux vidéastes davantage d'options et fournit des solutions d'enregistrements coordonnés aux équipes professionnelles. Les bras sont fabriqués à partir de feuilles superposées de fibre de carbone non coupée, tout comme la Ronin 2, ce qui les rend plus légers et plus résistants que le matériau en fibre de carbone superposé utilisé dans la RS 2. Ils sont plus rigides et plus légers, ce qui leur permet de faire face aux conditions de tournage les plus exigeantes. Avec le DJI RS 3 Pro, rien n'est hors de portée !

Commander ici

Caractéristiques

Verrouillage automatique des axes

Vous pouvez commencer tout de suite avec le DJI RS 3 ou le DJI RS 3 Pro. Lorsque le stabilisateur est éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé. Les trois axes se déverrouillent alors que le stabilisateur s'allume automatiquement, ce qui vous permet d'être opérationnel en quelques secondes. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation et les axes se verrouillent automatiquement et se mettent en mode veille, ce qui rend le transport ou les déplacements nettement plus aisés. Si vous maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, il se plie et se verrouille automatiquement.

Déclencheur sans fil

Grâce à la mise en œuvre du Bluetooth bimode, le RS 3 prend en charge le contrôle sans fil de l'obturateur, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts à chaque utilisation. Après le couplage Bluetooth initial, les enregistrements vidéo et photo peuvent être contrôlés en appuyant simplement sur le déclencheur du stabilisateur. Les caméras précédemment appariées peuvent se reconnecter automatiquement après la première utilisation, éliminant ainsi le recourt à un câble de commande pour la caméra.

Moteur de mise au point entièrement nouveau

Le moteur Focus DJI RS de nouvelle génération (2022) offre un couple trois fois plus important (jusqu'à 1 N-m) et réduit le bruit audible de 50 %. Cela permet une mise au point plus fluide et réduit son effet sur l'enregistrement audio. Il est également doté d'une structure à fixation rapide, ce qui permet de le monter sans outils pour une mise en route encore plus rapide.

Changement instantané de mode

En faisant simplement glisser le nouveau commutateur de mode du stabilisateur, vous pouvez basculer entre le suivi Pan, le suivi Pan et Tilt et les modes FPV. Le mode FPV peut également être modifié en mode 3D Roll 360, Portrait ou Custom, ce qui vous permet de personnaliser votre équipement et de vous lancer rapidement.

Avez-vous déjà décidé?

DJI RS 3 combo PRE ORDER

DJI RS 3 Combo PRE ORDER

Commander

DJI RS 3 PRE ORDER

DJI RS 3 PRE ORDER

Commander

DJI RS 3 Combo PRE ORDER

DJI RS 3 Pro Combo PRE ORDER

Commander

DJI RS 3 pro PRE ORDER

DJI RS 3 Pro PRE ORDER

Commander