{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

{{serverState.parameters.mainproducttaggroup_description}}

 

Vision nocturne

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

Observez les animaux nocturnes dans la nature, les activités nocturnes des personnes ou regarder passer les voitures, tout est net et clair avec la vision nocturne.

 

Vision nocturne

{{serverState.parameters.subproducttaggroup_description}}

 
{{item.description}} {{item.product_tag}} Kamera Express Photospecialist GM Foto PhotoGalerie

{{item.description}}

 ({{item.review_count}})

Temporairement non disponible

  Pré-commande

  Pré-commande

  Stock online

N'est plus disponible

  Pré-commande

Temporairement non disponible

  Stock online

  Commander

Temporairement non disponible

 

    Observez les animaux nocturnes dans la nature, les activités nocturnes des personnes ou regarder passer les voitures, tout est net et clair avec la vision nocturne.

     

    Qu'est-ce qu'une vision nocturne??

    Une vision nocturne est un type de jumelles où la lumière résiduelle de la lune et des étoiles est amplifiée de manière à ce qu'il soit possible, dans la nuit, d'observer des animaux et des personnes. Le principe derrière la vision nocturne est très simple. La lumière résiduelle est amplifiée et convertie en électrons qui transmettent l'image à l'écran. Comme l'oeil humain éprouve des difficultés à pouvoir observer des objets avec netteté la nuit, la pupille est agrandie. En réglant la taille de la pupille sur le diamètre à l'extrémité du viseur, l'on obtient une image optimale. Dans les visions nocturnes à infrarouge, cette fonction est amplifiée par un projecteur sur l'objet, surtout pratique lorsque la lumière résiduelle est très faible.

    Plusieurs générations

    Les différentes visions nocturnes peuvent en fait être classées en trois sortes, réparties sur la base de l'amplificateur de lumière.  

    • 1e génération : la première génération comprend les modèles les plus populaires. Outre le fait d'être conviviaux, ces appareils sont également relativement bon marché à l'achat. Avec la capacité de pouvoir amplifier la lumière jusqu'à maximum 1000x, ces visions nocturnes conviennent surtout pour l'observation des bâtiments, des transports et des plantes. Les modèles de cette génération peuvent former une image tordue sur les bords mais donnent toujours le bon affichage dans le noyau.
    • 2e génération : la deuxième génération a été développée à l'origine pour être utilisée à des fins professionnelles, comme pour les militaires sur le terrain et dans les applications scientifiques. En raison de la qualité élevée des images, cette génération est plus onéreuse. Par contre, l'intensité lumineuse atteint 20.000x et permet de voir les animaux et les personnes de manière détaillée. La différence avec la première génération survient dans l'utilisation d'une plaque micro-canal qui assure une amplification de lumière supplémentaire.
    • 3e génération : les visions nocturnes les plus perfectionnées. La composition de la plaque d'image se compose de matériaux de qualité et ceux-ci peuvent générer des images très nettes. Les prix dans cette catégorie montent rapidement et les visions nocturnes de la 1e ou 2e générations sont plus adaptées pour le consommateur standard. L'amplification lumineuse de ces modèles atteint les 50.000x.

    Portée de la vision nocturne

    Les visions nocturnes sont disponibles dans plusieurs dimensions et la plage de ces jumelles dépend de ce que vous voulez faire avec. Pour l'observation des animaux durant leurs activités nocturnes, prenez de préférence un modèle pas trop lourd. Vous perdrez un peu au niveau de la distance maximale à laquelle vous pouvez voir nettement un animal. Si vous préférez pouvoir voir de plus loin sur un paysage dépouillé, il est plus pratique d'opter pour des visions nocturnes avec une grande portée. En effet, la portée dépend également de la génération des visions nocturnes. Avec une amplification de la lumière supérieur, il est possible de voir plus loin. Attention au fait de disposer de suffisamment de lumière résiduelle dans les environs sinon l'amplification de la lumière est plus difficile. Lorsque vous êtes par exemple dans l'obscurité complète, vous pouvez voir nettement des animaux jusqu'à 100 mètres alors que par pleine lune, vous pouvez les distinguer jusqu'à plusieurs centaines de mètres.

    Fonctionnalités supplémentaires et accessoires

    Outre l'observation des animaux, des personnes et des objets avec une vision nocturne, il existe aussi des modèles où il est possible d'enregistrer les observations sur image ou film. Les prises de vue sont stockées sur une carte mémoire propre (MicroSD ou SD). Pour des images stables, il est nécessaire d'utiliser un trépied, de manière à pouvoir voir nettement les objets.

     
     
     
    listview without LayoutTemplate is not (yet) implemented