Zhiyun Weebill Lab

Photogalerie : De stockDe stock

Votre prix: 649,00 €

Zhiyun

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

 

 

Description produit

Description produit

Details

Zhiyun Weebill Lab   Plus performant, plus compact et moins lourd ! Le Zhiyun Weebill Lab répond à toutes les attentes des filmakers en proposant une structure compacte et en proposant des nouveautés comme le blocage en un clic favorisant

Details

Zhiyun Weebill Lab

 

Plus performant, plus compact et moins lourd !

Le Zhiyun Weebill Lab répond à toutes les attentes des filmakers en proposant une structure compacte et en proposant des nouveautés comme le blocage en un clic favorisant ainsi l'équilibrage. Ce stabilisateur est capable d'emporter des appareils photo reflex pouvant peser jusqu'à 3kg et sa double platine Manfrotto/Arca est idéale pour switcher facilement votre appareil entre deux supports. Le Weebill Lab dispose désormais d'un module WiFi vous donnant accès à un retour image et un contrôle précis des paramètres du stabilisateur depuis l'application smartphone.

 

Zhiyun Weebill Lab : une structure compacte et polyvalente !

Zhiyun frappe encore un grand coup en proposant un stabilisateur dédié aux appareils photo DSLR sous un format compact et léger. Les derniers modèles étaient de plus en plus performant mais le gros défaut se trouvait au niveau de la structure qui était assez lourde et donc moins pratique pour les prises de vues. La structure du Zhiyun Weebill Lab est donc à la fois compacte et légère ce qui vous permet de moins forcer sur vos bras et de passer dans les moindres recoins. Ce stabilisateur est également ingénieux avec des fixations 1/4" et sa poignée/trépied permettant de moduler le Zhiyun Weebill à votre convenance. Le trépied fourni sert à la fois de support pour poser le stabilisateur où vous le souhaitez et de poignée avec son revêtement ergonomique. Prenez-le à deux mains en positionnant le trépied sur le dessous ou fixez le trépied sur le dessus pour le maintenir à une seule main afin de raser le sol.

 

Moteurs plus petits, puissance décuplée

Les moteurs du Zhiyun Weebill Lab ont été améliorés par rapport au Crane 2 pour vous donner une meilleure réactivité et plus de puissance. La taille des moteurs a été réduite de 50% tandis que la puissance des moteurs a augmenté de 80%. Vous retrouverez également le mode PhoneGo qui vous permettra de libérer le potentiel des moteurs lorsque vous souhaitez réaliser des plans dynamiques. Ce mode est idéal pour filmer des sportifs en action ou encore pour les sports automobiles.

 

Poids d’emport jusqu’à 3kg

Malgré sa compacité qui laisserait présager un poids d’emport faible, le Zhiyun Weebill Lab est capable d’embarquer des appareils photo DSLR jusqu’à 3kg ! Sony Alpha A7S, Nikon D500, Canon EOS 80D, Panasonic Lumix DMC-FZ1000, Panasonic Lumix GH5 ou encore Sony Alpha A9, de nombreux appareils du marché seront compatibles avec le Zhiyun Weebill.

 

Double platine caméra et système d’équilibrage rapide

Le Zhiyun Weebill Lab propose un système très pratique de double platine Manfrotto/Arca pour vous faciliter la vie. Ce double système vous permettra de switcher votre appareil d’un support à l’autre sans avoir à retirer la platine. Vous pourrez par exemple détacher rapidement votre appareil de votre trépied pour passer sur votre stabilisateur Zhiyun Weebill et ainsi shooter plus rapidement. L’équilibrage était déjà très simple sur le Crane 2 mais Zhiyun a décidé de l’améliorer encore un peu. Fini les vis de serrage, désormais un bouton switch est présent sur chaque bras de moteur et facilite grandement votre équilibrage.

 

Retour vidéo sur smartphone

La grande nouveauté du Zhiyun Weebill se trouve dans le module WiFi positionné sous la platine caméra. Ce petit boitier vous permet de relier votre appareil photo DSLR à votre smartphone via la connexion Bluetooth. La connexion entre les deux vous permet ensuite d’avoir un retour image en temps réel sur votre smartphone et d’avoir accès à de nombreux réglages caméra.

 

Fonction Focus et Motion sensor

Couplez le Zhiyun Weebill Lab avec le moteur Follow focus externe afin de contrôler la mise au point. La molette de focus est directement intégrée au manche du Zhiyun Weebill pour vous permettre un accès rapide. Vous souhaitez contrôler les mouvements du stabilisateur à distance ? Cette fonction s’appelle le motion sensor et est possible via votre smartphone. Le gyroscope de votre smartphone vous permet de réaliser des mouvements (gauche, droite…) que le Zhiyun Weebill pourra ensuite calquer et reproduire.

 

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Fabricant Zhiyun
Monture Non
Ecran orientable Non
Plage de sensibilité Non
Type de Capteur Non

Avis clients

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Zhiyun Weebill Lab

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')