Zeiss Touit X 12mm f/2.8 Distagon T*

SKU POZT1228X | EAN 4047865500128

Photogalerie : Sur commandeSur commande
M'avertir d'une baisse de prix
M'avertir dès que ce produit est disponible

Votre prix: 965,00 €

Zeiss

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Zeiss Distagon Touit 12mm f/2.8 Fujifilm X-Mount   Grâce à la combinaison de l'un des angles les plus extrêmes dans le domaine de l’APS-C, à l’incroyable qualité de l’image et à son poids léger, cet

Details

Zeiss Distagon Touit 12mm f/2.8 Fujifilm X-Mount

 

Grâce à la combinaison de l'un des angles les plus extrêmes dans le domaine de l’APS-C, à l’incroyable qualité de l’image et à son poids léger, cet objectif rend la capture d'images grand angle encore plus intéressante.

Avec un angle de champ de 99 degrés, vous serez rapidement fasciné par l'objectif grand angle ZEISS Touit® 2.8/12, en particulier lors de la photographie de paysage et d'architecture. Le revêtement multicouches) ZEISS T*® unique assure une transmission maximale et une excellente absorption de la lumière parasite. Le résultat : une qualité d'image époustouflante sur l'ensemble du champ visuel. De plus, toutes les pièces mobile du ZEISS Touit 2.8/12, conçu spécialement pour les boîtiers APS-C des séries Sony Alpha avec E-Mount et les séries Fujifilm X, sont conçues pour une précision extrême et une longue durée de vie. Et son boîtier métallique robuste en fera un compagnon absolument fiable pendant de nombreuses années.


Un mode AF silencieux et fluide
Le design du système de mise au point automatique requiert un décalage extrêmement précis de certains groupes d'objectifs. En fonction du poids des lentilles (groupes de lentilles) à déplacer, il est possible d'utiliser différents types de moteurs. Le système de mise au point des objectifs Touit est conçu de telle sorte qu'il n'est pas nécessaire de procéder à des restrictions sur le design optique, le mécanisme de mise au point automatique restant toutefois robuste et fluide.

Information : Pour obtenir une compatibilité maximale sur les boîtiers APS-C des séries Sony Alpha avec E-Mount (AF en mode vidéo), Zeiss recommande fortement d'utiliser le dernier firmware Sony.

Un produit au design innovant
Parmi les milliers de produits présentés, les objectifs ZEISS font partie des lauréats des prix de design de renom. Le nouveau design distinctif des produits est basé sur un concept intégrateur et se réduit aux éléments fonctionnels essentiels. Même le pare-soleil qui n'est pourtant qu'accessoire, s'intègre parfaitement à l'ensemble. Le boîtier en métal assure une grande stabilité et les bagues de réglage en caoutchouc permettent une manipulation précise. Les surfaces nettes et satinées attestent de la précision optique et mécanique des objectifs. Un design innovant pour une utilisation optimale répondant aux plus hautes exigences esthétiques.

Conception asphérique
La conception asphérique de l'objectif assure l'obtention d'excellentes images d'une qualité constante sur toute la latitude de mise au point ainsi que la netteté de l'image jusque dans sa périphérie. Le profil de surface asphérique plus complexe permet de réduire ou d'éliminer l'aberration sphérique et de minimiser aussi d'autres aberrations optiques en comparaison avec un simple objectif.

Conception d'éléments flottants
Les techniques photographiques modernes et les capteurs d'images à haute résolution défient de plus en plus les performances des objectifs. Grâce au design moderne « Floating Elements », les erreurs d'imagerie des objectifs ZEISS sont compensées par les différents réglages de la distance. Ceci est obtenu en faisant varier la distance axiale de chacune des lentilles ou des groupes de lentilles. Le réglage de la distance de la lentille est ainsi couplé au réglage de la distance afin d'obtenir la meilleure correction possible. La conception mécanique de ces lentilles est très complexe et le traitement doit être réalisé de façon très précise - ces deux techniques relevant des domaines d'excellence de ZEISS.

Revêtement antireflet T* de Carl Zeiss
Toutes les surfaces des lentilles des objectifs ZEISS disposent du revêtement antireflet T* et d'un design optique permettant d'obtenir des images brillantes même dans des conditions de faible éclairage. Pour obtenir l'antireflet sur les surfaces des lentilles, nous vaporisons de très minces couches transparentes sur leurs surfaces. À cette fin, les substances spécifiques sont vaporisées les unes après les autres avec une énergie très élevée et se répartissent alors sur la surface du verre en couches uniformes permettant ainsi la réduction de la réflexion souhaitée. Les premiers revêtements avaient déjà été appliqués par Carl Zeiss dans les années 1930.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock En réassort
Couleur None
Focale de 12.0000
Focale à 12.0000
Ouverture de 2.8
Ouverture à 22
Monture T
Stabilisation Non
Type d'objectif Grand angle
Type de Capteur Non
Fabricant Zeiss
Focale fixe Oui
Macro No
Stabilisateur d'image No
Mise au point minimale 18cm
Diamètre du filtre 67mm
Référence pare-soleil Non
Dimensions LxHxP 82 x 86mm
Garantie Oui

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Zeiss Touit X 12mm f/2.8 Distagon T*

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')

Les experts PhotoGalerie parlent de: Zeiss Touit X 12mm f/2.8 Distagon T*

Nouvelles

Fujifilm, toutes les mises à jour de tous les modèles

  • Fujifilm, toutes les mises à jour de tous les modèles

    Voir l'article

Un page simple et efficace qui regroupe toutes les mises à jour de logiciel (Firmware) pou...