DJI Mavic Air - Flame Red

SKU VDJIMAAR | EAN 6958265159701

Photogalerie : En réassortEn réassort

Votre prix: 849,00 €

DJI

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

DJI Mavic Air - Flame Red L'aventure se déroule Une merveille d'ingénierie et de design, l'Air Mavic a été construit pour aller où l'aventure vous emmène. Héritier du meilleur de la série Mavic, ce drone

Details

DJI Mavic Air - Flame Red

L'aventure se déroule

Une merveille d'ingénierie et de design, l'Air Mavic a été construit pour aller où l'aventure vous emmène. Héritier du meilleur de la série Mavic, ce drone ultraportable et repliable offre des performances de vol et des fonctionnalités haut de gamme pour une exploration sans limite.

sphères panoramiques de 32 MP

En plus des panoramas horizontaux, verticaux et à 180 °, le Mavic Air assemble 25 photos en seulement huit secondes pour créer des panoramas sphériques de 32 MP. 1 Visionnez-les dans une perspective immersive avec DJI Goggles.

Pliable et Portable

Élégance géométrique

Exprimant une précision géométrique, les bras du Mavic Air affleurent son châssis aérodynamique. Les supports en alliage de magnésium renforcent les sept caméras embarquées, les évents arrière dissipent la chaleur efficacement, et la caméra à cardan primaire est encastrée pour meilleure protection.

Aussi grand et large qu'un smartphone lorsqu'il est plié, le Mavic Air est un drone ultraportable qui étend les limites de ce qui est possible pour un appareil de sa taille.

Télécommande pliable

La télécommande dédiée utilise un design ergonomique pliable et discret pour tenir votre smartphone pour un maximum de confort. Les bâtons de commande détachables sont stockés dans la télécommande pour être plus facilement transportés

Gimbal à 3 axes & Caméra 4K

Le Mavic Air filme la vidéo à une vitesse incroyable de 4K 30 fps, enregistrant à 100 Mbps pour capturer chaque seconde avec une qualité UHD.

Avec la prise en charge de l'enregistrement vidéo au ralenti de 1080p à 120 images par seconde, le Mavic Air capture toutes vos aventures épiques à grande vitesse.

Photos HDR

Les nouveaux algorithmes HDR vous aident à obtenir les bons paramètres d'exposition intelligemment, en fonction des conditions d'éclairage. Les zones surexposées ou sombres sont traitées pour des transitions plus naturelles entre les hautes lumières et les ombres, tandis que l'accélération DSP permet une prise de vue plus efficace.

Photo 12MP

La caméra embarquée de Mavic Air intègre un 1 / 2.3 " Capteur CMOS de 12 mégapixels et un objectif f / 2.8 avec Distance focale de 35 mm équivalente à 24 mm pour prendre des photos et des vidéos de haute qualité.

8 Go de stockage interne

En plus d'un emplacement pour carte Micro SD, 8 Go de stockage interne vous permettent d'enregistrer des photos et des vidéos directement sur l'avion et exporter des fichiers grâce à son USB 3.0 Port de type C

Détection de l'environnement à 3 directions

SmartCapture

Temps de vol maximum: 21 min

Les Batteries Intelligentes de Vol Mavic Air sont fabriquées avec du lithium haute densité, offrant un temps de vol substantiel pouvant aller jusqu'à 21 minutes pour tous vos besoins d'aventures.

FOC, ESC et Propulsion

L'application des ESCs à architecture sinusoïdale FOC fournit au Mavic Air un processus de commutation de moteur plus fluide et un rendement global plus élevé des moteurs et des ESC.

Vitesse maximale: 68,4 km / h

Ressentez l'excitation et le frisson d'un vol de drone de première classe avec des vitesses de pointe de 68,4 km / h en mode Sport.

Transmission vidéo Wi-Fi améliorée

Un nouveau système de transmission vidéo Wi-Fi prend en charge deux bandes de fréquence de 2,4 / 5,8 GHz 6 et une vue en direct 720p de jusqu'à 4 km.

DJI Goggles

Associez le Mavic Air avec les lunettes DJI pour le vol FPV, et partez à l'aventure pour une aventure aérienne immersive! 

Caméra à 3 axes

Le Mavic Air est le drone DJI le plus portable pour abriter un cardan mécanique à 3 axes, avec une plage de vibration angulaire réduite à 0,005 °. Installés dans une formation triangulaire, les amortisseurs à cardan contribuent à créer des tirs encore plus réguliers.

ActiveTrack

ActiveTrack peut détecter jusqu'à 16 sujets sélectionnables simultanément, 2 vous permettant de choisir le bon sujet de suivi. Avec une précision de suivi supérieure et des applications de scénarios plus larges, ActiveTrack suit les cibles même lorsqu'elles sont en cours d'exécution, en saut ou en bicyclette.

QuickShots

Choisissez parmi six QuickShots différents - Rocket, Dronie, Circle, Helix, Asteroid et Boomerang. Tous sont juste un robinet et vous obtiendrez ces vidéos selfie drone épiques sans avoir à penser à composer votre tir. Partagez vos nouvelles créations sur les réseaux sociaux via l'application DJI GO 4 instantanément.

SmartCapture

Amusant, simple et intuitif, SmartCapture offre une nouvelle façon interactive de contrôler le Mavic Air à la main. Lancez et contrôlez le drone avec des gestes de la main, puis prenez des photos ou des vidéos comme bon vous semble.

TapFly

Si vous voulez vous concentrer uniquement sur votre prise de vue, sélectionnez TapFly dans DJI GO 4, qui vous permet de voler où vous tapez sur l'écran de votre appareil mobile. TapFly fonctionne en mode Avant, Arrière, Libre et Coordonné, et vous pouvez ajuster la vitesse de vol pour répondre à tous vos besoins en matière de vol.

Odométrie visuelle inertielle (VIO)

La combinaison de la technologie VIO et du nouvel algorithme de positionnement a doublé le positionnement de précision de Mavic Air. La technologie VIO calcule la vitesse et l'attitude de l'avion en temps réel et le localise, effectuant des mesures d'attitude à double caméra en vol stationnaire ou à toute vitesse. La plage de travail du système de positionnement de la vision est maintenant de 0,5 à 30 mètres. Avec la technologie VIO, le Mavic Air plane plus précisément à l'intérieur et répond mieux aux environnements complexes avec un mouvement de manche plus fin.

Carte 3D

Equipé d'un système de détection avancé, le Mavic Air se positionne avec précision et précision. En traitant les données des sept caméras à l'avant, en bas et à l'arrière du corps, à côté des capteurs infrarouges avancés et de l'IMU, le Mavic Air construira une carte 3D en détectant l'environnement en temps réel, améliorant ainsi considérablement la sécurité du vol.

Systèmes d'assistance avancée aux pilotes (APAS)

L'APAS est le fruit des recherches approfondies de DJI sur le calcul des trajectoires de vol. Les utilisateurs peuvent continuer à voler en avant et en arrière, et APAS planifiera une trajectoire de vol appropriée pour contourner les obstacles automatiquement.

Redondances multiples

En plus des deux IMU, FlightAutonomy 2.0 dispose de modules plus redondants pour augmenter le niveau de sécurité de Mavic Air. Le Vision Compass aidera le système de navigation à estimer la direction du vol lorsque la boussole subit des interférences. Quand une seule direction des systèmes de vision avant, arrière ou arrière fonctionne normalement, l'avion se positionnera toujours avec succès. Il existe deux ensembles d'algorithmes de fusion de capteurs basés sur deux plates-formes matérielles indépendantes. Lorsqu'une erreur survient pour un ensemble d'algorithmes, l'avion bascule de façon transparente vers l'autre paire pour retrouver sa fonctionnalité normale.

Vision Boussole

Vision Multi-stéréo

Retour à la maison (RTH) plus fiable

Le Mavic Air assurera la trajectoire de vol la plus sûre pendant la RTH. Il le fait en enregistrant sa trajectoire de vol en temps réel, et lorsque le signal de contrôle est perdu, l'avion vole vers le point d'origine, en contournant toute obstruction du signal et se reconnecte au contrôleur. Lorsque le Mavic Air détecte un obstacle, il choisit un chemin correct pour le contourner en fonction de son altitude.L'avion fera correspondre les images du sol avec celles capturées au décollage pour une précision d'atterrissage accrue. Lors de l'atterrissage automatique, le Mavic Air balaie le terrain de l'aire d'atterrissage en temps réel, puis avertit l'utilisateur et plane en toute sécurité s'il détecte un obstacle ou de l'eau dans la zone d'atterrissage.

APPAREIL 

Poids au décollage 430 g
Dimensions  Plié :
198x83x49 mm (L×l×H)
Déplié :
168x184x64 mm (L×l×H)
Diagonale 213 mm
Vitesse ascensionnelle max. 4 m/s (mode S[1])
3 m/s (mode P)
2 m/s (mode Wi-Fi)
Vitesse de descente max 3 m/s (mode S[1])
2 m/s (mode P)
1 m/s (mode Wi-Fi)
Vitesse max. (proche du niveau de la mer, sans vent) 68,4 km/h (mode S[1])
28,8 km/h (mode P)
28,8 km/h (mode Wi-Fi)
Plafond pratique max. au-dessus du niveau de la mer 5000 m
Temps de vol max. (sans vent) 21 minutes (à une vitesse constante de 25 km/h)
Temps de vol stationnaire max. (sans vent) 20 minutes.
Distance de vol max. (sans vent) 10 km
Résistance au vent max. 29 - 38 km/h
Angle d'inclinaison max. 35° (mode S[1])
15° (mode P)
Vitesse angulaire max. 250°/s (mode S[1])
250°/s (mode P)
Plage de températures de fonctionnement De 0°C à 40°C
Fréquences de fonctionnement  2,400 - 2,483 GHz
5,725 - 5,850 GHz
Puissance de l’émetteur (EIRP) 2,400 - 2,4835 GHz
FCC : ≤28 dBm
CE : ≤19 dBm
SRRC : ≤19 dBm
MIC : ≤19 dBm

5,725 - 5,850 GHz
FCC : ≤31 dBm
CE : ≤14 dBm
SRRC : ≤27 dBm
GNSS GPS + GLONASS
Plage de précision du vol stationnaire Verticale :
±0,1 m (avec Positionnement visuel)
±0,5 m (avec positionnement satellite)

Horizontale :
±0,1 m (avec Positionnement visuel)
±1,5 m (avec positionnement satellite)
Stockage interne 8 Go

SYSTÈME DE DÉTECTION

Avant  Portée de la mesure de précision : 0,5 - 12 m
Portée de détection : 0,5 - 24 m
Vitesse de détection effective : ≤8 m/s
Champ de vision (FOV) : 50° (horizontal), ± 19° (vertical)
En arrière Portée de la mesure de précision : 0,5 - 10 m
Portée de détection : 0,5 - 20 m
Vitesse de détection effective : ≤8 m/s
Champ de vision (FOV) : 50° (horizontal), ± 19° (vertical)
Inférieur  Plage d’altitude : de 0,1 à 8 m
Portée de fonctionnement : 0,5 - 30 m
Conditions d'utilisation Avant :
Surfaces avec des motifs clairs et un éclairage adéquat (lux > 15)

Arrière :
Surfaces avec des motifs clairs et un éclairage adéquat (lux>15)

Inférieur : 
Détecte les surfaces avec motifs clairs et un éclairage adéquat (lux>15) et qui réfléchissent la lumière de façon diffuse (>20%).

RADIOCOMMANDE

Fréquences de fonctionnement  2,400 - 2,483 GHz
5,725 - 5,850 GHz
Distance de transmission max. (sans obstacle ni interférence) 2,400 - 2,4835 GHz :
FCC : 4 000 m
CE : 2 000 m
SRRC : 2 000 m
MIC : 2 000 m

5,725 - 5,850 GHz
FCC : 4 000 m
CE : 500 m
SRRC : 2 500 m
Plage de températures de fonctionnement De 0 à 40 °C
Puissance de l’émetteur (EIRP) 2,400 - 2,4835 GHz
FCC : ≤26 dBm
CE : ≤18 dBm
SRRC : ≤18 dBm
MIC:≤18 dBm

5,725 - 5,850 GHz
FCC : ≤30 dBm
CE : ≤14 dBm
SRRC : ≤26 dBm 
Batterie  2970 mAh
Courant / Tension de fonctionnement 1 400 mA ⎓ 3,7 V (Android)
750 mA ⎓ 3,7 V (iOS)
Support pour appareil mobile Longueur max. : 160 mm
Épaisseurs compatibles : de 6,5 à 8,5 mm
Types de port USB compatibles Lightning, Micro USB (Type-B), USB Type-C

CHARGEUR

Entrée  100 - 240 V, 50/60 Hz; 1,4 A
Sortie  Principale : 13,2 V ⎓ 3,79 A
USB : 5 V ⎓ 2 A
Tension  13,2 V
Puissance nominale  50 W

APPLICATION

Système de transmission vidéo Wi-Fi amélioré
Nom  DJI GO 4
Qualité de l'aperçu en direct Radiocommande :
720p @30 ips
Appareil mobile :
720p @30 ips
DJI Goggles :
720p @30 ips
Latence (dépend des conditions environnementales et de l’appareil mobile) 170 - 240 ms
Système d'exploitation requis iOS 9.0 ou version ultérieure
Android 4.4 ou version ultérieure

NOTES DE BAS DE PAGE

Notes de bas de page [1] Radiocommande requise
These specs have been determined through tests conducted with the latest firmware. Firmware updates can enhance performance, so updating to the latest firmware is highly recommended.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Focale de N/A
Focale à N/A
Ouverture à N/A
Stabilisation Non
Type de Capteur Non
Couleur N/A
Fabricant DJI
Formats video Non
Stabilisateur d'image Non
Stabilisateur d'image numérique Non
Monture N/A
Zoom optique Non
Zoom numérique Non
Taille de l'écran Non
Ecran orientable Non
Résolution de l'écran Non
Mémoire interne Non
Cartes mémoire compatibles Micro SDXC
Prise flash Non
Micro intégré Non
Prise micro Non
Autonomie Non
Dimensions LxHxP Non
Tropicalisation Non
Matériau boitier Non
Garantie Non
Compatible 3D Non

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : DJI Mavic Air - Flame Red

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')

Vous pourriez également aimer le(s) produit(s) suivant(s)

Les experts PhotoGalerie parlent de: DJI Mavic Air - Flame Red

Nouvelles

Filmer et photographier en hauteur et en mouvement.

Un rêve réalisé par les drones. Mais comme l’explique notre expert...

Les lauréats du Concours International de Photographies de Drones 2018

  • Les lauréats du Concours International de Photographies de Drones 2018

    Voir l'article

Pour cette 5ème édition du concours organisé par Dronestagram, les organisat...