Mise à jour logicielle (micrologiciel) de l'ILCE-7M3 et ILCE-7RM3 version 3.00 pour Windows et Mac

 

Les deux appareils seront les premiers appareils photo Sony à profiter du tout nouvel Animal Eye AF. Pour l'activer, vous aurez maintenant un mode priorité visage supplémentaire dans les paramètres du menu pour sélectionner un animal (« Détection sujet ») - comme pour le mode amélioré de mise au point sur les yeux ci-dessus, vous pourrez y accéder directement en appuyant à demi sur le déclencheur ou sur le bouton de retour AF.

 

 

Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour

 Ajout de la mise au point automatique Eye AF en temps réel pour les animaux [1]

Possibilité d'utiliser la mise au point automatique Eye AF en temps réel en appuyant à mi-course sur le bouton de l'obturateur ou en appuyant sur le bouton AF-ON

Ajout de la fonctionnalité d'intervalles entre les prises de vue

Possibilité d'utiliser l'appareil photo avec la télécommande sans fil RMT-P1BT

 

Autres améliorations :

L'accès au [MENU] peut être attribué à un bouton personnalisé

Fonctionnement de l'onglet [MENU] avec le bouton Fn

Amélioration de la stabilité générale de l'appareil photo

 

[1] Les yeux des humains et des animaux ne peuvent pas être détectés simultanément et selon l'environnement, le type d'animal ou le mouvement qu'il effectue, la détection des yeux peut s'avérer impossible.

 

Avantages et améliorations précédentes

Les avantages et améliorations ci-dessous sont également inclus dans cette mise à jour.

 

v2.10 (18/12/2018)

Améliore les aspects suivants : dans de rares cas, l'appareil photo peut s'arrêter de fonctionner pendant l'écriture des données au format RAW sur une carte SD déjà utilisée plusieurs fois

 

Remarques :

Ce problème peut également provoquer des anomalies dans les fichiers utilisés pour gérer les images, empêchant l'affichage des images sur l'appareil photo.

Aucune donnée d'image dans la carte mémoire ne sera corrompue ou supprimée à l'exception des données en cours d'écriture lors de l'interruption.

Résout le problème causé par une carte mémoire tierce spécifique, qui n'était pas reconnue par les appareils photo Sony

Amélioration de la stabilité générale de l'appareil photo

 

v2.00 (10/10/2018)

Prise en charge des objectifs « SEL400F28GM » et « SEL24F14GM ». Lorsque vous utilisez l'objectif « SEL400F28GM » ou « SEL24F14GM », si l'option [Silent priority] (Priorité au silence) est sélectionnée, le son émis par l'ouverture du diaphragme sera réduit. Cette fonction est utile dans les conditions de prise de vue où le bruit de l'appareil photo doit être le plus faible possible. Notez que la mise au point automatique peut être plus lente lorsque l'option [Silent priority] (Priorité au silence) est sélectionnée.

Optimisation des performances de la stabilisation optique d'image et ajout d'un nouveau mode de stabilisation d'image de l'objectif (mode 3) (uniquement pour l'objectif « SEL400F28GM »).

Ajout d'une bague de fonction (objectif) au menu.

Remarque : pour l'objectif SEL400F28GM, le réglage APS-C S35/Full Frame Sel. (Sél. APS-C S35/plein format) est attribuable à la bague de fonction en plus de la fonction Power Focus.

Ajout du réglage [Aperture Drive in AF] (Ouverture du diaphragme en mode AF) dans le menu.

 

Nouvelles fonctionnalités :

La fonctionnalité [AF Track Sens] (Sensibilité du suivi de la mise au point automatique) peut être attribuée à un bouton personnalisé.

Lorsque la bague d'adaptation LA-EA3 est utilisée, toutes les zones de mise au point sont prises en charge.

 

Remarque : les options de zone de mise au point ajoutées : Zone, Expand Flexible Spot (Spot flexible élargi) et Lock-on AF (Verrouillage de la mise au point automatique).

La prise de vue en bracketing est disponible pendant la prise de vue silencieuse lorsque l'option [File Format] (Format de fichier) est définie sur [RAW] ou [RAW & JPEG] (RAW et JPEG) et que l'option [RAW File Type] (Type de fichier RAW) est définie sur [Uncompressed] (Non compressé).

 

Autres améliorations :

Amélioration des performances et de la stabilité générale de l'appareil photo.

Meilleure reproduction de la gradation des images RAW.

 

Remarque : le logiciel Imaging Edge doit être mis à jour afin de bénéficier d'un traitement RAW amélioré.

Lors de la prise de vue avec flash dans un environnement avec des sources de lumière scintillante, la stabilité de l'exposition est améliorée.

Amélioration de la gestion en tant que groupe des images capturées en continu.

Veuillez vous reporter au manuel d'aide pour en savoir plus sur l'utilisation des fonctions mises à jour.

 

v1.01 (18/04/2018)

Résout le phénomène de « pixels clignotants » sur le bord inférieur de l'image pendant l'enregistrement 4K XAVC S (PAL 25p) (selon la combinaison de paramètres de l'appareil photo)

Résout le problème où le panneau tactile ne répond pas toujours

Amélioration de la stabilité générale de l'appareil photo

 

Mise à jour logicielle (micrologiciel) de l'ILCE-7M3 version 3.00

Mise à jour logicielle (micrologiciel) de l'ILCE-7RM3 version 3.00