NanLite arrive avec un trio de mono-lumières LED Forza

 

NanGuang renaît sous le nom de Nanlite et dévoile une nouvelle gamme de lampes photo LED.

nanlite-forza 

Lancé en 1992, NanGuang est devenu un nom incontournable sur le marché de l'éclairage LED. Nouvellement baptisé NanLite, il célèbre sa nouvelle identité avec une multitude de nouveaux produits, y compris la gamme d’éclairage Forza.

Équipés d'une LED COB, les Forza 500 et Forza 300 ont une puissance de 500W et 300W respectivement - un niveau de puissance impressionnant pour la taille et le poids relatifs des têtes elles-mêmes. Et puis il y a aussi une version mini Forza 60.

 

 nanlite-forza

 

Avec seulement 31 cm sur sa plus longue dimension, la plus grande de la famille, la Forza 500 ne pèse que 2,6 kg, mais malgré cela, elle émet 66.300 lux d'éclairage, à 1 m du sujet.

Le modèle d'entrée de gamme est le Forza 60, qui fournit une sortie de 11.950 Lux avec un corps de 20 cm, 800 g. Tandis que le Forza 300 comble l'écart, offrant un équilibre entre poids et puissance avec 43.060 lux et 2,3 kg. Ce modèle a également la même longueur de 31 cm du Forza 500.

 

 nanlite-forza

 

La fidélité des couleurs est également garantie avec un indice de rendu des couleurs (IRC) élevé de 98, tandis que la température de couleur est un 5.600K équilibré. Toutes les unités peuvent être réglées en puissance par incréments progressifs, de 0 à 100% de luminosité. Les commandes sont également discrètes, ce qui permet un réglage facile des paramètres même lorsque les têtes sont placées loin du sol. Ils sont également compatibles avec le 2.4G et DMX, pour la télécommande.

 

 nanlite-forza

 

Les fonctionnalités supplémentaires consistent en une gamme d'effets spéciaux intégrés. Le flash, l'orage, la télévision et l'ampoule vacillante (défectueuse) sont des effets d'éclairage uniques qui imitent les conditions d'éclairage ambiant - utiles pour les vidéastes. Par ailleurs, la compatibilité avec les systèmes de batterie universels Sony augmente la polyvalence des unités.

Les gammes Compac, LumiPad et PavoLite Tube accompagnent les lampes Forza de la gamme de produits NanLite, offrant une multitude de nouvelles solutions d'éclairage.

 

nanlite-forza