Leica M10-P Ghost, édition limitée pour se faire remarquer !

 

«L'édition Leica M10-P Ghost pour Hodinkee est le résultat d'une fascination de plusieurs décennies pour la façon dont les objets intemporels vieillissent et évoluent presque avec le temps», explique Benjamin Clymer, PDG et fondateur de Hodinkee.

leica-m10--p-ghost 

La philosophie de Leica de créer des produits technologiquement et fonctionnellement supérieurs, principalement fabriqués à la main par des spécialistes accomplis, correspond parfaitement au dévouement des experts de Hodinkee dans les montres mécaniques et autres produits de luxe.

 leica-m10--p-ghost

Avec ses composants mécaniques précis, tels que le viseur télémétrique, le Leica M10-P spécialement conçu - qui est complété par un Summilux-M 35 f / 1.4 ASPH. dans une finition assortie - porte des échos à la fois de l'esthétique extérieure et du fonctionnement intérieur d'une montre-bracelet mécanique haut de gamme. Le lien étroit entre les deux marques est encore souligné par le fait que Hodinkee s'est affilié à Leica à plusieurs reprises dans le passé.

 leica-m10--p-ghost

En hommage à Hodinkee, la Leica M10-P «Ghost Edition» se distingue par un design extérieur unique. Les plaques supérieure et inférieure sont laquées dans un gris chaud et mat. Ceci est parfaitement complété par le ton gris béton de la garniture en cuir de vachette de l'appareil photo. Les boutons de commande et les cadrans combinent une finition argent-chrome avec des gravures incrustées de blanc. Le coffret édition spéciale comprend un Summilux-M 35 f / 1.4 ASPH. avec un extérieur gris mat et des gravures blanches, tandis que l'échelle des pieds est incrustée de gris. Une sangle de transport assortie complète l'ensemble, dont le design élégant rappelle la première montre de plongée vintage PDG de Hodinkee.

 leica-m10--p-ghost

Le Leica M10-P «Ghost Edition» pour Hodinkee est limité à 250 unités dans le monde.

 leica-m10--p-ghost