Fujifilm X-T30 mise à jour du firmware Version 1.20

 

fujifilm-xt30

 

La mise à jour du firmware Ver.1.20 à partir de Ver.1.10 corrige les problèmes suivants :

 

En ce qui concerne les détails, téléchargez le «Guide des nouvelles fonctionnalités du X-T30» sur le site Web.

 

Support Gimbal / Drone (*)

  • Ce micrologiciel ajoute la fonction suivante pour compléter la prise en charge actuelle de la prise d'images fixes via les communications USB :
  • Début et fin de l'enregistrement vidéo
  • Réglage des paramètres d'exposition (mode d'exposition, vitesse d'obturation, ouverture, sensibilité ISO, compensation d'exposition) pour l'enregistrement vidéo
  • Réglage manuel de la mise au point pour l'enregistrement vidéo

 

* C'est la fonction via le port USB. À propos des cardans et drones pris en charge, reportez-vous aux informations d'assistance non seulement sur notre site Web, mais également sur les sites Web des fabricants.

 

Autofocus amélioré

  • Amélioration des performances de suivi AF pour les yeux, ce qui facilite l'obtention d'une mise au point automatique précise sur les yeux.
  • Amélioration des performances de détection des visages lorsqu'il y a des visages de tailles différentes dans le même cadre, ce qui facilite l'obtention d'une mise au point automatique précise.
  • Amélioration de la capacité de mise au point automatique sur un sujet de premier plan même lorsqu'il y a un mélange de sujets de premier plan et d'arrière-plan dans un cadre AF, ce qui entraine la mise au point du sujet de premier plan, par ex. lorsque vous photographiez des fleurs sur un fond dense.

 

Possibilité d'enregistrer jusqu'à 9 999 images dans chaque dossier

Jusqu'à présent, le nombre d'images pouvant être enregistrées dans un dossier sur une carte SD était limité à 999. Cette mise à jour augmentera de dix fois la limite à 9 999 images.

 

Correction de bugs mineurs.

 

Lien pour le téléchargement du micrologiciel