Vanguard Veo 3GO, le trépied ultra-compact en fibre de carbone

 

Vanguard est un fabricant de trépieds qui s'est depuis longtemps démarqué. La conception et l’esthétique de leurs trépieds montrent qu’ils dépassent de nombreux concurrents, sur un marché très concurrentiel.

 

Le trépied de voyage en fibre de carbone VEO 3GO 235CB est un trépied ultra-compact et léger avec une rotule compatible Arca Swiss, une jambe qui se transforme en monopode (qui peut servir de bâton de selfie / vlogging), un adaptateur pour smartphone et un déclencheur d'obturateur à distance Bluetooth qui offre une polyvalence maximale pour les kits d'appareil photo hybride, les kits d'appareil photo reflex numérique et même les smartphones.

 

 

Il se replie à seulement 33 cm et ne pèse que 1.060 g pour une portabilité maximale. Il s'étend à 136 cm avec un maximum de capacité de charge de 4 kg. La Jambe monopod s'étend jusqu'à 138 cm est rapide et facile à déployer. La Rotule VEO T-50 compatible Arca Swiss avec verrouillage panoramique indépendant et sa colonne centrale réversible. Vous pouvez également utiliser un adaptateur pour les photos à faible angle / macro.

 

Les trois angles de jambe sont faciles à régler (21 °, 50 ° et 80 °) pour une stabilité maximale sur tous les terrains avec serrures tournantes à prise rapide et facile à nettoyer. Elles comprennent des pieds en caoutchouc et à pointes permettant une installation facile sur différents types de terrain ainsi qu’un crochet rétractable pour ajouter du poids pour plus de stabilité.

 

Il utilise un filetage réversible pour permettre aux têtes avec filetage 1/4 "ou 3/8" d'être attachées facilement et dispose d’un sac de transport.

 

Le déclencheur d'obturateur à distance Bluetooth permet d'utiliser la jambe du monopod comme une perche à selfie.

 

Les trépieds de voyage VEO 3GO offrent le mélange ultime de portabilité, de qualité et de performances.