Tamron 35mm f / 2.8 Di III OSD M1:2, l’objectif de voyage léger et compact

 

Le 35 mm F / 2,8 Di III OSD M1: 2 (modèle F053) est un objectif à focale fixe grand angle adapté à presque toutes les situations de prise de vue. La distance focale de 35 mm propose un bel angle de vue, mais une perspective et un champ de vision naturels pour une capture d'image instinctive. 

 

L'objectif est idéal pour de nombreux types de photographie, y compris les portraits avec contexte, la photographie culinaire et la nature. Très léger et compact, il n'ajoute pratiquement rien au poids de votre sac, vous pouvez donc le transporter confortablement tous les jours. Avec une mise au point aussi proche que 0,15 m, vous pouvez remplir le cadre avec des sujets même petits. En plus de l'ouverture F/2.8, le modèle F053 est construit à l'aide de matériaux de verre spéciaux, notamment des lentilles LD (faible dispersion) et GM (verre moulé asphérique) efficacement agencées pour éliminer les aberrations. Il offre des performances optiques exceptionnelles sur l'ensemble du cadre et offre une image nette, jusque dans la texture du sujet. Grâce à sa construction résistante à l'humidité et à son revêtement au fluor résistant à la saleté, les photographes peuvent prendre des photos en extérieur en toute confiance. Vous découvrirez une beauté que vous n'avez jamais connue auparavant. Cet objectif peut vous conduire à de nouvelles découvertes.

 

 

L'une des principales caractéristiques qui rendent cet objectif si excitant est son incroyable capacité à prendre des gros plans. Avec cet objectif, vous pouvez vous rapprocher d’un objet plus que vous ne l’auriez imaginé. Avec une distance minimale de 0,15 cm, l'objectif atteint son rapport de grossissement maximal de 1:2. Vous ne serez plus jamais frustré car vous ne pouvez pas vous approcher d’un objet pendant la prise de vue. Ces performances remarquables permettent aux utilisateurs de créer des compositions qui exploitent une perspective spectaculaire (les sujets les plus proches sont plus grands et les plus éloignés sont plus petits) et qui sont uniques aux objectifs grand angle. En vous rapprochant d'un objet, vous pouvez produire une photo unique et tirer parti du bokeh d'arrière-plan magnifiquement flou.

 

 

La fonction AF avec Optimized Silent Drive suit silencieusement les sujets en mouvement constant avec facilité 

Le lecteur AF utilise un OSD (Optimized Silent Drive) nouvellement développé pour assurer un fonctionnement silencieux. Le bruit de fonctionnement a été sensiblement réduit grâce à une unité AF repensée et optimisée. La précision et la vitesse de la mise au point automatique sont augmentées pour assurer une mise au point précise même lors du suivi de sujets en mouvement constant.

 

 

Compatible avec les principales caractéristiques et fonctions spécifiques à l'appareil photo :

AF hybride rapide

AF sur les yeux

Mise au point manuelle directe (DMF)

Correction de l'objectif intégré (ombrage, aberration chromatique, distorsion)

Mises à jour du micrologiciel de l'objectif basé sur la caméra