Avec le Tamron 20 mm F/2.8 Di III OSD Macro 1:2, capturez votre imagination la plus étendue !

 

Le Tamron 20 mm F/2.8 Di III OSD M 1:2 (modèle F050) est rapide et offre une puissance expressive qui est la signature des objectifs à focale fixe. C'est le premier objectif ultra grand-angle idéal pour tout photographe. Il est conçu exclusivement pour les appareils sans miroir (hybride/mirroless). Léger et compact, le 20 mm F/2.8 Di III OSD est extrêmement « portable », idéal pour les situations où vous devez voyager léger. Le Tamron 20 mm F/2.8 Di III OSD est un outil créatif qui capture dynamiquement des paysages en maximisant la perspective unique aux objectifs ultra grand-angle.

 

 Tamron-20mm-F2-8-Di-III-OSD-Macro-1-2_1

 

L'incroyable distance de mise au point de 0,11 m  permet de se rapprocher de vos sujets plus que vous ne l'auriez jamais imaginé. En plus de l'ouverture F/2.8, le 20 mm F/2.8 Di III OSD est construit en utilisant des matériaux en verre spéciaux, notamment des lentilles LD (Low Dispersion) et GM (Glass Molded Aspherical) efficacement disposées pour annuler les aberrations. Le Tamron 20 mm F/2.8 Di III OSD offre des performances optiques exceptionnelles sur l'ensemble du cadre et offre une image nette, jusqu'à la texture du sujet.

Avec une construction résistante à l'humidité et un revêtement au fluor résistant à la saleté, les photographes peuvent prendre des photos en plein air en toute confiance. Si vous ne pouvez posséder qu'un seul ultra grand-angle, le Tamron 20 mm F/2.8 Di III OSD devrait être votre premier choix.

 

Rapprochez-vous de votre sujet, tout près !

L'une des principales caractéristiques qui rend cet objectif si excitant est son incroyable capacité à prendre des gros plans. A 0,11 m , l'objectif atteint son rapport de grossissement maximal de 1:2. Vous ne serez plus jamais frustré parce que vous ne pouvez pas vous approcher d'un objet pendant la prise de vue. Cette performance remarquable permet aux utilisateurs de créer des compositions qui exploitent une perspective dramatique (les sujets plus proches sont plus grands et les plus éloignés sont plus petits) et qui sont uniques aux objectifs grand angle. En vous rapprochant d'un objet, vous pouvez produire une photo unique et tirer parti du bokeh d'arrière-plan magnifiquement flou.

Emportez-le partout avec vous. Cet objectif se déplace aussi bien qu'il fonctionne. Et comme il est adapté aux hybrides plein format légèrs, votre système entier devient léger, rapide et agile. Il a un corps très compact, ne pesant que 220 g  et une longueur totale de 64 mm. Il est confortablement portable, très maniable et incroyablement facile à utiliser.

Parce que la longueur totale ne change pas lors de la mise au point, vous pouvez vous rapprocher d'un objet autant que vous le souhaitez sans craindre de heurter accidentellement l'élément. L'objectif a le même diamètre de filtre de 67 mm que les autres membres de la série d'objectifs haute vitesse Tamron pour appareils photo Sony à monture E. Vous pouvez donc échanger des filtres (comme des polariseurs), des bouchons d'objectif et d'autres accessoires pour plus de commodité.