Le nouvel objectif EF-M macro de Canon, le  28mm f/3.5 IS STM est équipé d'un flash Macro Light. Vous pourrez agrandir les détails les plus infimes de vos sujets avec cet objectif macro innovant et compact conçu pour les appareils photo Canon EOS de la série M.

 

 

 

 

 

Le nouveau EF-M 28mm F/3.5 Macro IS STM pour hybrides Canon

 

Cet objectif Canon EF-M est fourni avec deux DEL contrôlables intégrées (Macro Lite). Cette fonctionnalité fournit un éclairage supplémentaire à l'avant de l’objectif afin d'éliminer les ombres indésirables qui sont souvent projetées par l'utilisateur ou l'appareil photo lors de la réalisation de macrophotos.


Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

 

D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez basculer entre l'éclairage gauche et l'éclairage droit du flash Macro Lite pour trouver le bon équilibre et réaliser une photo aussi saisissante qu'unique. Cette fonctionnalité est idéale pour photographier en gros plan des fleurs et des aliments, ainsi que de petits objets aux détails complexes comme des bijoux. 


 Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STMCanon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STMCanon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

 

 

Plus près que jamais avec des images d’une netteté incroyable

 
Grâce au rapport d'agrandissement 1:1 du Canon l'EF-M 28mm f/3.5 Macro IS STM, l'objet que vous photographiez apparaît en grandeur nature à l'image. Si vous souhaitez explorer et agrandir les détails de votre sujet, vous pouvez également utiliser le mode Super Macro. Et pour plus de détails encore, un zoom 1,2x est également à votre disposition.

 

Le facteur de recadrage du capteur APS-C de l'EOS M vous permet d'obtenir un agrandissement de 1,92 fois la prise de vue, soit l'équivalent de 35 mm. Les utilisateurs peuvent ainsi immortaliser des détails incroyablement fins comme les nervures des plantes ou la composition détaillée des bijoux. Le mode Super Macro vous permet également de vous approcher au plus près d'un objet (à 13 mm) pour en explorer les moindres détails.

 

En macrophotographie, un trépied est généralement nécessaire pour compenser les « décalages » angulaires et verticaux provoqués par le flou de bougé. Le stabilisateur d'image hybride de l'EF-M 28mm f/3.5 Macro IS STM a été spécialement conçu pour corriger ces décalages. Vous disposez ainsi d'une flexibilité accrue pour vous adapter à votre sujet s'il bouge ou change de position et obtenir des images parfaitement nettes lors des prises de vue macro.

 

Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

 

Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

 

Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

 


Plus près que jamais

 

Grâce au rapport d'agrandissement 1:1 de l'EF-M 28mm f/3.5 Macro IS STM, l'objet que vous photographiez apparaît en grandeur nature à l'image. Si vous souhaitez explorer et agrandir les détails de votre sujet, vous pouvez également utiliser le mode Super Macro. Et pour plus de détails encore, un zoom 1,2x est également à votre disposition. Le facteur de recadrage du capteur APS-C de l'EOS M vous permet d'obtenir un agrandissement de 1,92 fois la prise de vue, soit l'équivalent de 35 mm. Les utilisateurs peuvent ainsi immortaliser des détails incroyablement fins comme les nervures des plantes ou la composition détaillée des bijoux. Le mode Super Macro vous permet également de vous approcher au plus près d'un objet (à 13 mm) pour en explorer les moindres détails.

 

Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

 

Des images d'une netteté incroyable

 

En macrophotographie, un trépied est généralement nécessaire pour compenser les « décalages » angulaires et verticaux provoqués par le flou de bougé. Le stabilisateur d'image hybride de l'objectif EF-M 28mm f/3.5 Macro IS STM a été spécialement conçu pour corriger ces décalages. Vous disposez ainsi d'une flexibilité accrue pour vous adapter à votre sujet s'il bouge ou change de position et obtenir des images parfaitement nettes lors des prises de vue macro.

 

Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

Avec stabilisateur d'image hybride

Canon-EF-M-28mm-F-3.5-Macro-IS-STM

Sans stabilisateur d'image hybride