Nikon

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Nikon DL 24-500 f/2.8-5.6 Le compact expert Nikon DL24-500 : une portée incroyable, un poids plume et une superbe définition. Grâce à son zoom NIKKOR 21× de grande amplitude, cet appareil photo compact est idéal pour les

Details

Nikon DL 24-500 f/2.8-5.6

Le compact expert Nikon DL24-500 : une portée incroyable, un poids plume et une superbe définition.


Grâce à son zoom NIKKOR 21× de grande amplitude, cet appareil photo compact est idéal pour les photographes constamment sur la brèche qui souhaitent capturer les mouvements. Que vous vous intéressiez aux paysages urbains majestueux ou à des actions éloignées, vous obtenez des images de 20,8 millions de pixels et des vidéos 4K/UHD au rendu exceptionnel, grâce à l’objectif NIKKOR 24-500mm f/2.8-5.6 performant et au capteur rapide au format CX. Les temps de réponse et le système AF hybride réactifs vous permettent de saisir facilement les mouvements inattendus, tandis que le viseur électronique intégré procure une visibilité optimale. En mode SPORT, le système de réduction de vibration (VR) optique à double détection de Nikon ne perd pas une miette des actions rapides.

SYSTÈME OPTIQUE LÉGENDAIRE NIKKOR : UNE NETTETÉ SUR L’ENSEMBLE DE LA PLAGE FOCALE ET SUR TOUT LE CHAMP

Le Nikon DL24-500 vous prouve qu’il est possible de saisir l’action partout où vous allez. Doté d’un objectif NIKKOR 24-500mm f/2.8-5.6 aux performances exceptionnelles, cet appareil photo produit des images haute définition fidèles, quelle que soit la distance du sujet. La vaste plage de focales allant de 24 à 500 mm (équivalent au format 24 × 36) vous laisse libre d’adopter des perspectives variées, tandis que l’ouverture lumineuse de f/2.8-5.6 produit de magnifiques flous d’arrière-plan (« bokeh »), des images claires en conditions de faible éclairage et un meilleur contraste entre le sujet et l’arrière-plan. Avec une telle amplitude focale, la conception optique joue un rôle déterminant ; c’est pourquoi cet appareil photo embarque une lentille asphérique en verre à dispersion ultra-faible (ED), ainsi que des lentilles asphériques et en verre ED. Les aberrations chromatiques et les distorsions sont ainsi réduites efficacement sur toute la plage de focales. En outre, l’objectif est traité au fluor selon un procédé exclusif de Nikon afin de le protéger de l’eau, de la poussière et des taches, sans impact aucun sur ses performances. Ce revêtement permet notamment de nettoyer le verre sans en abîmer la surface.

COMPACT, SANS COMPROMIS : UNE PORTÉE EXCEPTIONNELLE SANS PERTE DE QUALITÉ

Auparavant, polyvalence rimait avec objectif volumineux et appareil photo lourd. Le Nikon DL24-500 bouscule les idées reçues. Que votre prise de vue impose l’utilisation du grand-angle ou du super téléobjectif, vous pouvez réaliser des clichés de 20,8 millions de pixels de qualité Nikon au format JPEG ou NEF (RAW) et des vidéos au format 4K/UHD à 30/25p d’une exceptionnelle richesse de détails. Le capteur CMOS rétroéclairé de 1 pouce au format CX tire le meilleur parti de chaque pixel pour saisir avec une netteté impressionnante les moindres détails. La plage de sensibilités standard de l’appareil photo allant de 160 à 12 800 ISO lui permet de gérer efficacement les conditions de faible éclairage. En outre, le filtre ND interne diminue la quantité de lumière captée pour multiplier les possibilités de création avec des vitesses d’obturation lentes. L’appareil photo prend en charge les vidéos Full HD et dispose d’une sortie HDMI sans compression pour les séquences au format 1920 × 1080 pixels. Vous pouvez notamment prendre des photos tout en filmant. Le nouveau processeur de traitement d’images EXPEED 6A de Nikon vous permet de réaliser rapidement des photos et des vidéos qui présentent peu de bruit à des sensibilités élevées.

UNE ACQUISITION PERFORMANTE DU SUJET

Ne manquez aucune action avec le Nikon DL24-500. L’appareil photo démarre en un peu plus d’une seconde et affiche un temps de réponse record de 0,115 s. L’autofocus continu permet de saisir des scènes d’action en haute définition à une vitesse maximale de 20 vps. La mise au point effectuée à la première vue permet, elle, d’atteindre jusqu’à 60 vps. Le système AF hybride avancé de Nikon identifie le sujet et déploie 105 points à détection de phase ou 171 points par détection de contraste. L’AF à détection de phase suit chaque mouvement à une vitesse fulgurante. L’AF par détection de contraste s’étend jusqu’aux bords du cadre pour vous permettre d’effectuer rapidement la mise au point sur les sujets périphériques, même dans des conditions de faible éclairage. Les fonctions indispensables à vos prises de vue sont accessibles directement depuis le moniteur OLED haute définition, tactile et orientable de 1 037 000 pixels. L’acquisition du sujet est d’autant plus performante grâce au système de réduction de vibration (VR) optique à double détection. Le mode SPORT améliore la stabilité de l’image dans le viseur pour contrôler plus efficacement le cadrage lors des prises de vue de mouvements très rapides.

UN VÉRITABLE NIKON : DES COMMANDES FAMILIÈRES SEMBLABLES À CELLES DES REFLEX NUMÉRIQUES

La disposition des commandes du Nikon DL24-500 est volontairement similaire à celle des reflex numériques Nikon afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur l’action. Toutes les commandes de l’appareil photo sont disposées là où vous êtes habitué à les trouver. Le barillet est même agrémenté de la bague en or distinctive de NIKKOR. Au sommet du boîtier de l’appareil photo, le sélecteur de mode PSAM côtoie désormais une molette de correction de l’exposition ±5 IL dédiée. Un sélecteur rotatif (associé à la commande i) et l’indispensable commande de fonction (Fn) viennent compléter l’ensemble. La conception des menus est également ressemblante. Le viseur électronique OLED haute définition intégré affiche 2 359 000 pixels et offre une visibilité optimale et un affichage contrasté des informations. La bague de réglage personnalisable située sur le barillet ravira les utilisateurs habitués à contrôler des réglages tels que la mise au point ou l’ouverture depuis l’objectif. Elle peut contrôler de nombreux autres paramètres, notamment la vitesse d’obturation, l’ouverture, la sensibilité, la balance des blancs et les réglages Picture Control. Elle permet également de sélectionner l’AF à priorité manuelle et d’effectuer la mise au point manuellement lorsque le mode AF est activé pendant la prise de vue.

PLUS D’ESPACE POUR VOS ÉQUIPEMENTS : FLASHES, MICROPHONES, FILTRES ET PARASOLEILS

Le Nikon DL24-500 est équipé d’une griffe flash ISO 518 compatible avec les accessoires éprouvés des reflex numériques Nikon. De nombreux flashes Nikon sont compatibles avec la griffe, notamment le flash portable SB-500. Avec son éclairage DEL à forte intensité dédié, le flash SB-500 est l’accessoire idéal pour réaliser des vidéos. Outre les flashes, l’appareil photo peut être équipé du microphone stéréo ME-1, d’un filtre et d’un parasoleil dédiés conçus par Nikon. Vous pouvez également préserver le style unique de votre appareil avec un étui de protection en bandoulière Nikon conçu spécialement pour les appareils photo compacts.

CONTRÔLE TOTAL : OUTILS INTÉGRÉS

De nombreuses fonctionnalités pratiques et créatives intégrées satisferont votre style de prise de vue préféré et votre vision créative. Quand le mode de prédéclenchement est activé, l’appareil photo commence à capturer des images dès que vous appuyez à mi-course sur le déclencheur, et poursuit la prise de vue une fois que vous l’avez relâché. Vous pouvez conserver toute la séquence ou sélectionner uniquement vos clichés préférés¹. Quand vous visionnez les images, la fonction de suppression automatique rationalise le flux de production lors des prises de vue en mode rafale. Conçue pour réduire le temps nécessaire à l’inspection des séries de photos prises à des cadences élevées, cette fonction vous permet de supprimer automatiquement les images floues, ou sur lesquelles les visages sont masqués ou les yeux fermés. Si vous souhaitez apporter une touche de créativité à vos images, les réglages Picture Control déjà disponibles sur les reflex numériques Nikon vous permettront d’appliquer et de régler un certain nombre de paramètres en accord avec vos intentions. Maîtrisez parfaitement l’accentuation, le contraste, la luminosité, la teinte et la saturation lorsque vous réalisez des photos ou des vidéos.

MODE CRÉATIVITÉ : EFFETS INTÉGRÉS

Le Nikon DL24-500 sait comment décrocher un sourire. Utilisez les divers filtres et réglages de l’exposition du mode Créativité pour retoucher, modifier ou réinventer entièrement les scènes d’action en un clin d’œil lors de vos déplacements. La fonction HDR (grande plage dynamique) comble les détails manquants des scènes très contrastées et des portraits. Créez des images décalées en ajoutant des effets de miniaturisation aux paysages urbains et aux scènes de rue animée, ou reproduisez de magnifiques éclats de lumière avec la fonction Surimpression (lumières). De nombreuses fonctions avancées sont disponibles pour la vidéo : augmentez l’intensité de vos scènes grâce au ralenti ou créez des séquences en accéléré avec des transitions d’exposition fluides. La fonction Vidéo Super accéléré, qui supprime quelques vues pendant l’enregistrement, vous permet même d’augmenter le rythme de l’action et de restituer la découverte d’une ville en accéléré. Après la prise de vue, le logiciel gratuit Capture NX-D de Nikon exploite tout le potentiel de vos fichiers NEF (RAW).

GARDEZ VOTRE APPAREIL PHOTO CONNECTÉ À VOTRE PÉRIPHÉRIQUE MOBILE VIA SNAPBRIDGE

L’objectif n’est pas le seul atout de cet appareil photo. Non content d’être équipé d’une carte Wi-Fi et d’une puce NFC, le Nikon DL24-500 est parfaitement compatible avec l’application SnapBridge de Nikon. Grâce à la technologie Bluetooth®² Smart Ready, SnapBridge assure une connexion constante de faible intensité entre votre Nikon DL24-500 et votre smartphone ou tablette, vous permettant ainsi de contrôler facilement vos photos et vidéos. Vous pouvez désormais synchroniser automatiquement vos prises de vue avec votre périphérique mobile pendant que vous photographiez et partager instantanément vos photos haute définition. SnapBridge vous permet également de contrôler les principales fonctions de l’appareil photo depuis votre téléphone et de mettre automatiquement à jour la date et l’heure. Ainsi, vos images seront correctement horodatées, quel que soit le fuseau horaire du lieu de prise de vue.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

MFR N/A
Ecran orientable Non
Plage de sensibilité Non
Ouverture de Non
Ouverture à Non
Taille de l'écran N/A
Type de Capteur Non
Taille du capteur N/A
Fabricant Nikon
Viseur optique N/A
Viseur électronique N/A
Cartes mémoire compatibles Micro SDXC
Flash intégré N/A
Flash Externe N/A
Formats video N/A
Images par seconde maximum N/A
Couleur None
Type de boitier N/A
Nombre de vues N/A
Dimensions LxHxP N/A
Matériau boitier N/A
Objectif N/A
Zoom optique N/A
Garantie Oui
Sensibilité N/A
Antichocs N/A

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Nikon DL 24-500 f/2.8-5.6

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')