Nikon D810

36 Megapixels

Photogalerie : En réassortEn réassort

Votre prix: 3 399,00 €

Nikon

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

 

 

Description produit

Description produit

Details

Nikon D810 Créez votre nouveau chef-d'œuvre avec le sublime Nikon D810.De la texture la plus délicate au plus rapide des mouvements, cet appareil photo de 36,3 millions de pixels totalement polyvalent s'adapte à toutes les situations.

Details

Nikon D810

Créez votre nouveau chef-d'œuvre avec le sublime Nikon D810.
De la texture la plus délicate au plus rapide des mouvements, cet appareil photo de 36,3 millions de pixels totalement polyvalent s'adapte à toutes les situations. Grâce à son capteur au format FX redessiné, sa plage de sensibilités ultralarge et son système de traitement d'images EXPEED 4, vous pouvez produire des images d'une netteté sans précédent, avec une tonalité exquise et un bruit réduit, quelle que soit la sensibilité sélectionnée.
Capturez n'importe quelle scène avec une précision extrême grâce à des performances AF de haut vol, une cadence en rafale allant jusqu'à 7 image par secondes et l'enregistrement de vidéos Full HD à 1080/60p ainsi que la fonction RAW taille S.
Profitez des fonctions offertes par Picture Control 2.0 de Nikon pour traiter et optimiser vos images directement sur l'appareil.

Capteur au format FX de 36,3 millions de pixels

Ce nouveau capteur sans filtre optique passe-bas offre des images magnifiquement détaillées. Lecture de canal rapide, plage dynamique étendue et performances irréprochables à des sensibilités élevées.

EXPEED 4

Le processeur révolutionne les performances globales de l’appareil photo. Il améliore considérablement le rendu d’image et la sensibilité, et permet d'obtenir des cadences de prise de vue supérieures lors de la réalisation de vidéos.

Jusqu'à 7 vps en rafale

Photographiez des objets en mouvement rapide avec une flexibilité étonnante. Capturez jusqu'à 5 images haute définition irréprochables par seconde. Obtenez des images de 15,3 millions de pixels jusqu'à 7 vps en mode de recadrage DX.

Plage de sensibilités étendue

Le D810 est le premier reflex numérique à proposer une sensibilité de départ de 64 ISO, pour vous permettre de réaliser des images plus nettes et mieux définies. La plage se termine à 12 800 ISO et peut être étendue pour couvrir l'équivalent de 32 à 51 200 ISO.

Une expérience cinématographique

Enregistrez des vidéos Full HD (1080p) à 50p/60p. Accédez à la plage complète des sensibilités (commençant à 64 ISO) pendant l’enregistrement et contrôlez la vitesse d’obturation, l’ouverture et les niveaux sonores.

Performances AF de haut vol

À l'instar du D4S de Nikon, le D810 est équipé d'un système AF qui offre une précision exceptionnelle en haute définition. Le nouveau mode AF zone groupée permet une acquisition rapide et une isolation de l'arrière-plan améliorée, même dans des conditions d'éclairage complexes.

RAW taille S

Améliorez votre productivité grâce au format de fichier RAW taille S de Nikon. Il produit des fichiers NEF Nikon 12 bits sans compression affichant de somptueux dégradés pour un transfert des images plus rapide et une postproduction simplifiée.

Picture Control 2.0

Le paramètre Uniforme offre une plage dynamique maximale pour faciliter la postproduction, tandis que le paramètre Clarté offre un ajustement fin des détails. Picture Control 2.0 facilite le réglage des paramètres pour que vous puissiez exprimer librement votre créativité, qu'il s'agisse de photos ou de vidéos.

  • Netteté et stabilité : l'architecture obturateur/chambre du miroir et la fonction d'obturation électronique au premier rideau du D810 offrent des résultats d'une netteté optimale. Le mécanisme d’obturateur et miroir réduit les effets de bougé et aide à obtenir une image stable dans le viseur avec une absence de visibilité minime en prise de vue rapide. Lorsqu'elle est activée, l'obturation électronique au premier rideau minimise les vibrations internes pendant le réglage de l'exposition afin que les plus infimes détails restent nets.
  • Amélioration de Picture Control : contrôlez parfaitement l'accentuation, le contraste, la luminosité, la teinte et la saturation lors de la prise de vue et l'enregistrement de vidéos. Activez le paramètre Uniforme et bénéficiez d'une liberté optimale en postproduction : cette fonction conserve tous les détails et la richesse des tons dans les hautes lumières comme dans les zones d'ombre. Le paramètre Clarté, quant à lui, vous permet d'ajuster précisément le contraste pour faire ressortir la finesse des structures.
  • Moniteur couleur réglable : réglez l’équilibre colorimétrique et la luminosité selon vos habitudes de travail. Le moniteur ACL RVBW antireflet de 8 cm (3,2 pouces) affiche environ 1 229 000 pixels et offre également le réglage automatique de la luminosité.
  • Agrandissement de l'affichage de l'écran partagé : vérifiez le niveau et l'accentuation avec une précision absolue à l'aide de l'agrandissement de l'écran partagé en visée écran. Grâce à cette fonction, vous pouvez comparer deux points de l'image : chacun d'entre eux est agrandi et affiché sur l'écran partagé. Idéale pour les photos de produits ou d'architecture, cette fonction est disponible depuis la commande i de l'appareil.
  • Système AF 51 points Multi-CAM 3500FX : des paramètres affinés pour obtenir des images en très haute définition. Vous avez le choix entre 9, 21 et 51 points, et disposez d'une sensibilité jusqu’à -2 IL (100 ISO, 20 °C). Parmi les avancées, notons des améliorations au niveau du suivi avec « Lock-On », de la fonction « AF selon l’orientation », ainsi que de nouvelles options relatives aux restrictions du mode AF. Les 15 capteurs en croix de la zone centrale sont compatibles avec les objectifs AF NIKKOR présentant une ouverture de f/5.6 ou plus lumineuse, et les 11 points AF au centre sont disponibles à une ouverture de f/8.
  • AF zone groupée : goûtez à une détection et à un suivi du sujet améliorés. Le mode AF zone groupée surveille en permanence cinq différents champs AF et permet ainsi d’améliorer nettement l’acquisition et l’isolation de l’arrière-plan lorsque vous photographiez des sujets relativement petits et proches d’un arrière-plan très contrasté ou susceptible de distraire l’attention. La zone AF à cinq points peut être déplacée sur la matrice à 51 points en fonction des besoins.
  • Fonction D-Movie avec mode multizone : pour la création de vidéos dans des conditions variées, le D-Movie offre des fonctions vidéo de qualité télévisuelle dans plusieurs formats. Le D810 enregistre des vidéos Full HD (1080p) aux formats FX et DX, à des cadences de 50/60p en réduisant au maximum le bruit, le moiré et l'altération des couleurs. Il dispose d'une sortie HDMI sans compression, ainsi que d'une fonction d'enregistrement simultané des films haute définition sur l'appareil photo et sur un enregistreur externe.
  • Liberté de création vidéo : contrôlez totalement les séquences vidéo pendant l’enregistrement. Vous pouvez régler la sensibilité sur une plage allant de 64 ISO à l'équivalent de 51 200 ISO en mode manuel, et définir la valeur ISO maximale de votre choix pour le mode automatique. La réduction du bruit 3D de Nikon limite le bruit aléatoire, la distorsion et le scintillement lorsque vous filmez à des sensibilités élevées. Le mode Affichage des hautes lumières vous indique précisément sur le moniteur de l'appareil photo les zones de hautes lumières qui sont brûlées.
  • Contrôle audio haute fidélité : le contrôle audio optimisé améliore l'enregistrement du son et offre une flexibilité globale accrue. Une entrée microphone stéréo et une sortie audio vous permettent de régler les niveaux sonores de manière isolée avant et pendant l’enregistrement. Sélectionnez la plage de sons (registre étendu/vocal) et réduisez le bruit du vent pour les enregistrements effectués à l'aide du microphone intégré.
  • Rapide, robuste et réactif : le D810 offre un temps de démarrage d'environ 0,12 s et un temps de réponse au déclenchement de seulement 52 ms. D'après les tests effectués, l'obturateur en composite Kevlar et fibres de carbone bénéficie d'une durée de vie de 200 000 déclenchements, d'une vitesse d’obturation de 1/8000 à 30 s et d'une vitesse de synchro flash allant jusqu’à 1/250 s.
  • Prise de vue en rafale illimitée : capture un nombre indéfini d'images JPEG et produit des photographies aux éclats de lumière spectaculaires. Sélectionnez le déclenchement en rafale à une vitesse d'obturation de 4 secondes ou plus, et enregistrez autant d'images JPEG haute qualité que votre carte mémoire et votre accumulateur vous permettent. Et grâce aux intervalles très courts entre deux vues, vous allez pouvoir, avec un logiciel tiers, créer de magnifiques paysages nocturnes et filés d’étoiles.
  • Équipement complet pour reflex numérique : tirez le meilleur profit du capteur 36,3 millions de pixels du D810 avec la gamme étendue d'objectifs NIKKOR. Avec leurs performances exceptionnelles en termes de résolution, les objectifs NIKKOR répondent aux exigences de tous les photographes, quelle que soit leur discipline. De plus, le D810 est entièrement compatible avec le système d’éclairage créatif de pointe Nikon, lequel inclut divers flashes polyvalents qui offrent de nombreuses possibilités de prise de vue, qu'ils soient fixés sur l'appareil photo ou utilisés comme flashes sans fil.
  • Accumulateur EN-EL15 grande capacité : l’accumulateur lithium-ion ultracompact et léger affiche une capacité de 1900 mAh (7 V). Permet de prendre jusqu'à 1200 photos¹ par charge.
  • Support d'enregistrement : deux logements pour carte, pour plus de commodité. Un logement CF pour les cartes CF UDMA 7 haut débit et un logement SD pour les cartes SDXC et UHS-I haut débit et haute capacité.
  • Boîtier robuste en alliage de magnésium : protège le D810 de l'humidité et de la poussière.
  • Connexion filaire et sans fil : le D810 prend en charge les réseaux Ethernet et sans fil. Pour la connexion, utilisez conjointement le système de communication sans fil WT-5 et le module de communication UT-1 en option.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Boîtier stabilisé Non
Ecran orientable Non
Plage de sensibilité 12800
Focale de Non
Focale à Non
Ouverture à Non
Taille de l'écran 3.2"
Type de Capteur CMOS 24x36
Fabricant Nikon
Boitier seul Yes
Taille du capteur Non
Processeur Expeed 4
Formats possibles de fichier Non
Cartes mémoire compatibles Non
Formats video MPEG-4 / H.264
Résolution vidéo Non
Sorties Non
Monture Non
Couleur None
Type de boitier Professionnel
Matériau boitier Non
Rafale 5.0
Flash intégré Yes
Nombre de guide Non
Fonction Live view Yes
Micro intégré Yes
Prise micro Yes
Images par seconde maximum 5.0
PictBridge Yes
Dimensions LxHxP 146 x 123 x 82mm
Tropicalisation Yes
Garantie Oui

Avis clients

Avis clients

Customer Reviews (2)

MitigéReview by Simon Dupuis
Quality
Je possède ce petit bijoux de technologie depuis quelques années maintenant et j'avoue toujours avoir du mal à l'apprécier lors de mes reportages ou de mes photoshoot , même si au final je l'apprécie quand même une fois devant mon ordinateur. Je m'explique :

Je possède également un vieux Nikon D700 qui malheureusement est en fin de vie et j'ai avec celui-ci un feeling à la prise de vue que je n'arrive pas à ressentir avec le D810 .

Le D810 possède un capteur bien plus performant que mon vieux D700 et c'est peu être de là que vient mon manque de feeling. Il capte certainement tellement d'informations dans les hautes et basses lumières que la preview sur le moniteur du boitier me semble fade et sans vie . Je n'arrive absolument pas à me projeter dans la photo finale et j'ai souvent l'impression que mes clichés ne sont pas bons .
J'ai pourtant passé pas mal de temps à essayer de régler le Picture Control pour avoir enfin une preview qui me convient mais en vain.

Par contre, une fois les Raw transférés sur ma machine je retrouve peu à peu le sourire car ils sont généralement d'un niveau de détails et d'une qualité exceptionnelles.
Je regrette seulement d'avoir effacé instinctivement certains clichés faute de feeling, qui auraient certainement pu être bon au post traitement.

En résumé je pense que ce boitier est certainement un super boitier qui doit en ravir plus d'un , mais qui ne s'adapte peut être pas à ma façon de ressentir la photographie. (Posted on 09/08/2017)
« The revelation » Nikon D810Review by Alex
Le capteur au format FX de 36,3 millions de pixels offre des détails incontournables, le Nikon D810 est « The revelation » pour moi. (Posted on 02/12/2014)
Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Nikon D810

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')

Vous pourriez également aimer le(s) produit(s) suivant(s)

Nikon EN-EL15

Nikon EN-EL15

69,00 €
Nikon MB-D12

Nikon MB-D12

349,00 €

Les experts PhotoGalerie parlent de: Nikon D810

Nouvelles

Nikon D810A : Je suis à la conquête des étoiles

Voici la réponse de Nikon à Canon pour l'astrophotographie!Pour...