Promo
Nikon

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Nikon D4s   De nouvelles avancées pour le système d’image le plus évolué. Conçu pour vous permettre de toujours garder une longueur d’avance, le D4S possède toutes les qualités pour offrir des images

Details

Nikon D4s

 

De nouvelles avancées pour le système d’image le plus évolué. Conçu pour vous permettre de toujours garder une longueur d’avance, le D4S possède toutes les qualités pour offrir des images extraordinaires à une vitesse non moins exceptionnelle.

Sa plage de sensibilités étendue et son processeur de traitement d’images EXPEED 4 portent la photographie en condition de faible éclairage à un niveau inédit, garantissant à l’appareil photo une parfaite maîtrise de l’obscurité et de la lumière. Les avancées en matière de performances AF améliorent l’acquisition et le suivi à 11 vps, et offrent un contrôle plus précis de la zone AF grâce au nouveau mode AF zone groupée.

Le format de fichier RAW taille S de Nikon permet un transfert accéléré des images sur les différents réseaux et le port Ethernet Gigabit 100/1000TX offre une connexion ultrarapide.



Capteur au format FX de 16,2 millions de pixels
Le capteur amélioré de l’appareil photo D4S offre une qualité d’image exceptionnelle. Lecture de canal rapide, plage dynamique étendue et performances irréprochables à des sensibilités élevées.

Sensibilités exceptionnelles
Réalisation de clichés plus nets, plus propres et mieux définis à des sensibilités élevées. La plage de sensibilités étendue de 100 à 25 600 ISO est extensible jusqu’à un équivalent exceptionnel de 409 600 ISO.

11 VPS avec AF
Le D4S offre une acquisition et un suivi améliorés. Il se déclenche à une vitesse exceptionnelle de 11 vps au format FX, avec une mémorisation AE/AF supérieure à celle de son prédécesseur, le D4.

EXPEED 4
Le processeur révolutionne les performances globales de l’appareil photo. Il améliore considérablement le rendu d’image et la sensibilité et permet l’obtention de cadences de prise de vue supérieures lors de la réalisation de vidéos.

La fonction D-Movie évolue
Cette fonction permet l’enregistrement de vidéos Full HD (1080p) à 50p/60p. Elle offre un accès à la plage des sensibilités (commençant à 200 ISO) pendant l’enregistrement et un contrôle de la vitesse d’obturation, de l’ouverture et des niveaux sonores.
La fonction D-Movie évolue

D’amélioration en amélioration
Le système AF de pointe de Nikon a évolué pour offrir une acquisition améliorée et un suivi exceptionnellement précis des sujets en mouvement rapide sur de longues distances, grâce au nouveau mode AF zone groupée.

Résistance à toute épreuve
Protégé par un boîtier en métal solide et parfaitement à l'épreuve des intempéries, le D4S, fiable et résistant, offre des performances optimales dans les conditions environnementales les plus exigeantes.

Rapidité
Conçu pour la vitesse, le D4S est équipé d’un port Gigabit Ethernet 100/1000TX et offre une nouvelle option RAW taille S pour une prise de vue RAW élargie et un transfert accéléré des images. Il assure en outre la compatibilité avec le système de communication sans fil rapide WT5 de Nikon.


  • Système AF 51 points Multi-CAM 3500FX : le D4S reste fidèle à la précision exceptionnelle du D4 et l’améliore encore. Le système est configurable en 9, 21 ou 51 points et sensible jusqu’à -2 IL (100 ISO, 20 °C). Parmi les avancées, notons des améliorations au niveau du suivi avec « Lock-On », de la fonction « AF selon l’orientation » et de nouvelles options relatives aux restrictions du mode AF.
  • Mode AF zone groupée : cette fonction permet de suivre les sujets en mouvement rapide avec une précision exceptionnelle sur de longues distances. Le mode AF zone groupée surveille en permanence cinq différents champs AF et permet ainsi d’améliorer nettement l’acquisition et l’isolation de l’arrière-plan lorsque vous photographiez des sujets relativement petits et proches d’un arrière-plan très contrasté ou susceptible de distraire l’attention. La zone AF à cinq points peut être déplacée sur la matrice à 51 points en fonction des besoins.
  • Moniteur couleur réglable : réglez l’équilibre colorimétrique et la luminosité selon vos habitudes de travail. Le moniteur ACL antireflet de 8 cm (3,2 pouces) et environ 921 000 pixels, offre également le réglage automatique de la luminosité.
  • Ergonomie perfectionnée : Nikon a doté l’appareil photo de détails subtils qui font toute la différence en termes de manipulation lors de vos missions. Citons par exemple l’organisation des commandes qui a été modifiée pour améliorer la prise en main dans des conditions humides, ou l’emplacement pour le pouce et le majeur repensé de manière à garantir une position plus confortable.
  • Obturateur rapide et résistant : quand chaque milliseconde compte, le temps de réponse au déclenchement de 42 ms offre un avantage majeur. D'après les tests effectués, l'obturateur en composite Kevlar et fibres de carbone bénéficie d'une durée de vie de 400 000 déclenchements, d'une vitesse d’obturation de 1/8000 à 30 secondes et d'une vitesse de synchro flash allant jusqu’à 1/250 seconde.
  • Prise de vue stable avec le viseur : un nouveau mécanisme d’obturateur et miroir garantit la stabilité de l’image de visée en prise de vue rapide. Le bougé d’image causé par le mouvement du miroir et l'occultation de la visée sont considérablement réduits.
  • Fonction D-Movie avec mode multizone : pour la création de vidéos dans des conditions variées, le D-Movie offre des fonctions vidéo de qualité télévisuelle dans plusieurs formats. Le D4S enregistre des vidéos Full HD (1080p) aux formats FX et DX, à des cadences de 50p/60p. Il offre trois formats de recadrage du capteur : FX, DX et recadrage natif (environ 2,7×), ainsi qu’une sortie HDMI sans compression.
  • Liberté de création vidéo : différentes optimisations offrent un meilleur contrôle sur les séquences vidéo pendant l’enregistrement. Définissez une sensibilité maximale en mode M, sélectionnez le format de recadrage du capteur, contrôlez l’ouverture motorisée et fixez la vitesse d’obturation. La réduction du bruit 3D de Nikon limite le bruit aléatoire, la distorsion et le scintillement lorsque vous filmez à des sensibilités élevées.
  • Sortie HDMI : le D4S offre une sortie HDMI en définition maximale sans compression vers les enregistreurs externes. Vous pouvez simultanément enregistrer des vidéos HD en définition maximale directement sur l’appareil et avec un enregistreur externe en HDMI (une attache pour câble HDMI est fournie avec l’appareil photo pour une connexion sécurisée).
  • Contrôle audio haute fidélité : grâce à un plus grand nombre d’options permettant de contrôler le son, le D4S offre un enregistrement amélioré. Une entrée microphone stéréo et une sortie audio vous permettent de régler les niveaux sonores de manière isolée avant et pendant l’enregistrement. Sélectionnez la plage de sons (registre étendu/registre vocal) et réduisez le bruit du vent pour les enregistrements effectués à l'aide du microphone intégré.
  • Mesure matricielle couleur 3D III : cette option garantit un contrôle de l’exposition stable avec le capteur AE de 91 000 photosites. En outre, elle offre une fonction de détection des visages permanente (sélectionnable) et une modification de l’exposition plus fluide pour de meilleurs résultats lors de la réalisation de photos, vidéos et accélérés.
  • Mesure ponctuelle de la balance des blancs : cette option détermine la balance des blancs, même dans des conditions d’éclairage mixte difficiles. Vous pouvez acquérir facilement les données de la balance des blancs manuelle et prédéfinie en fonction de la zone sélectionnée dans le cadre : la taille de la zone acquise peut être conservée même lorsque l’image est agrandie et l’acquisition consécutive de données est possible.
  • Picture Control : le rendu des couleurs et la courbe tonale ont été affinés pour une définition améliorée et une profondeur plus marquée dans les photos et vidéos. Les réglages Picture Control rationalisent le traitement intégré des images grâce à la personnalisation des paramètres d’image avant la prise de vue, tout en offrant un contrôle complet sur l'accentuation, le contraste, la luminosité, la teinte et la saturation dans différents modes de couleur.
  • Accumulateur EN-EL18a grande capacité : l’accumulateur lithium-ion ultracompact et léger affiche une capacité de 2500 mAh (10,8 V).
  • Supports d’enregistrement : l’appareil est doté de deux logements pour carte : un pour les cartes CF (UDMA 7) haut débit et l’autre pour les cartes XQD haut débit et haute capacité.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock Plus disponible
Fabricant Nikon
Couleur N/A
Monture Non
Ecran orientable Non
Plage de sensibilité 25600
Type de Capteur CMOS 24x36

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Nikon D4s

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')

Les experts PhotoGalerie parlent de: Nikon D4s

Nouvelles

La petite Histoire de la série D de Nikon

« Au cœur de l’image », tel est le slogan de la marque Nikon....

Nikon D4s

De nouvelles avancées pour le système d’image le plus évolué....