Leofoto VH-10 Tête de monopode

SKU TRLEOVH10 | EAN 6940828320222

Photogalerie : De stock - Livraison 24/48hDe stock - Livraison 24/48h
M'avertir d'une baisse de prix

Votre prix: 119,00 €

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Leofoto VH-10 Tête de monopode   La tête de trépied monopode VH-10 de Leofoto est en soi une classe à part. Cette tête de trépied ultra-légère a été spécialement développée pour

Details

Leofoto VH-10 Tête de monopode

 

La tête de trépied monopode VH-10 de Leofoto est en soi une classe à part. Cette tête de trépied ultra-légère a été spécialement développée pour les monopodes. Cette tête de trépied de 84 mm de hauteur est fabriquée en aluminium aéronautique pour une résistance maximale combinée à un faible poids et est anodisée en noir pour une grande durabilité. Grâce à la double possibilité d'inclinaison, la liberté de mouvement est comparable à celle d'une rotule, mais le poids est beaucoup plus léger grâce à l'absence d'une balle lourde.

 

Tête de trépied monopode avec connexion rapide Arca-Swiss

La tête de trépied monopode VH-10 de Leofoto possède un triple niveau à bulle intégré pour un positionnement horizontal facile et une plaque de connexion rapide compatible Arca-Swiss pour un montage rapide de votre appareil ou objectif. La plaque d'appareil photo de 60 mm de large du VH10 peut pivoter sur 360° pour la photographie panoramique et l'échelle graduée de base permet un réglage précis très facile. Le verrouillage se fait par un petit levier pratique que vous relâchez et cliquez. Le raccord rapide du VH-10 peut être remplacé par un autre type de raccord rapide.

 

Réglage de la friction de la rotule

Le degré de friction de la tête de trépied monopode VH-10 de Leofoto est contrôlé par un grand bouton rotatif réglable avec une grande précision, tout comme une rotule classique. A l'aide du petit bouton de l'autre côté, vous verrouillez la tête dans la position désirée. Il peut s'incliner de 90° sur deux côtés et avec l'échelle graduée sur la tête, vous pouvez toujours régler le degré exact d'inclinaison. Si vous pliez complètement la tête de trépied monopode, cette tête est idéale pour le transport en combinaison avec un téléobjectif long. Le monopode n'a pas besoin d'être détaché, il suffit de le plier parallèlement à l'objectif.

 

Tête de trépied monopode extrêmement légère et robuste

Parce que Leofoto a fraisé le VH-10 en procédé CAO dans de l'aluminium anodisé noir aéronautique, cette tête de trépied bidirectionnelle monopode est extrêmement légère mais extrêmement robuste: elle ne pèse que 304 grammes, mais a une capacité de charge maximale de pas moins de 30 kg. Idéal en combinaison avec de longs téléobjectifs. Vous pouvez visser cette tête de trépied directement sur un monopode à l'aide de la vis d’3/8", mais Leofoto possède également un raccord rapide Arca-Swiss dans la base, ce qui vous permet de combiner la tête monopode VH-10 avec d'autres accessoires compatibles Arca-Swiss tels qu'un socle de nivellement pour trépied.

 

Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix

Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, leur plusieures années d’expérience font d’elle l’un des fabricants spécialisés leaders dans le matériel photographique en Chine. L’entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et carbone et des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité et tout cela à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont deux piliers majeurs lorsqu’il s’agit de produits de Leofoto. Ses usines, ses centres de tests et ses employés motivés qui ont beaucoup d’attention et d’enthousiasme pour leurs produits, en sont garants, ce qui permet aux trépieds et accessoires de Leofoto de faire partie du sommet du marché.

Réf. LF-VH-10
Poids 0.0000
Code EAN 6940828320222

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock De stock - Livraison 24/48h
Hauteur maximum ouvert 8.5
Hauteur minimum fermé 8.5
Poids maximum supporté 2
Type de pied Rotule
Fabricant Leofoto
Monture N/A
Matériau Aluminium
Type de rotule Non
Dimension (hauteur) fermé Non
Couleur None
Garantie 10 ans
Hauteur maximum colonne centrale rentrée Non
Type de pied Non
Housse de transport Non
Colonne à bascule Non

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Leofoto VH-10 Tête de monopode

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')