Leofoto LE-284C Traveler Trépied en Carbone + Rotule CB-40

SKU TLEOLE284CCB40 | EAN 6940828310155

Photogalerie : De stock - Livraison 24/48hDe stock - Livraison 24/48h
M'avertir d'une baisse de prix

Votre prix: 299,00 €

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Leofoto LE-284C Traveler Trépied en Carbone + Rotule CB-40   Le trépied en carbone LE-284C de Leofoto fait partie de la série de trépieds Traveler de Leofoto. Son nom le dit déjà : il s’agit là de

Details

Leofoto LE-284C Traveler Trépied en Carbone + Rotule CB-40

 

Le trépied en carbone LE-284C de Leofoto fait partie de la série de trépieds Traveler de Leofoto. Son nom le dit déjà : il s’agit là de trépieds de haute qualité pour les voyages. Le LE-284C de Leofoto est solide et compact, facile à transporter grâce aux pieds de trépied avec 4 sections entièrement repliables. Ce trépied en carbone de haute qualité est livré avec une rotule CB-40 de Leofoto. Le LE-284 a une colonne centrale amovible et l’un des pieds est utilisable comme monopode.

 

Trépied en carbone léger et solide

Le trépied en carbone LE-284C est fait de 8 couches de fibres de carbone tissées et renforcées, ce qui garantit un trépied solide mais quand même léger. La hauteur maximale de travail atteinte est 162 cm et la hauteur minimale 15,5 cm. Le LE-284C de Leofoto mesure replié 48,5 cm ce qui facilite son transport en voyage. Le LE-284C peut supporter jusqu’à 15 kilos. Son propre poids n’est que 1,8 kilos avec la rotule incluse. Idéal pour le travail lourd en déplacement.

 

Jambes de trépied extensibles et souples

Les jambes de trépied en carbone se composent de 4 sections souples et extensibles avec un diamètre au pied de 28mm. Elle se montent et démontent avec une vis de blocage en d’autres termes un twistlock. Vous enlevez les jambes du trépied en dévissant simplement la vis et vous les revissez tout aussi simplement. Les pieds du trépied sont munis d’un dessous en caoutchouc pour avoir une accroche solide sur toutes sortes de surface. Les jambes inclinables à 180 degrés vous permettent de travailler au ras du sol, et en déplacement vous repliez les jambes contre la colonne centrale pour un format compact de rangement. Leofoto a rajouté sur le monopode amovible un recouvrement en mousse afin de ne pas avoir les mains froides lorsque vous le portez ou tenez.

 

Tête de trépied CB-40

Le trépied en carbone LE-284C de Leofoto est livré avec la rotule CB-40. Cette rotule compacte mais solide est faite en aluminium anodisé noir pour une grande durabilité et a un niveau à bulle intégré. La plaque de connexion professionnelle BPL-50 d’Arca-Swiss vous permet de fixer rapidement votre appareil photo sur le trépied. Les boutons de réglage vous permettent de régler horizontalement la tête entière, qui peut tourner à 360 degrés, et de régler également le connecteur qui lui aussi peut tourner à 90 degrés. La fine échelle graduée sur la plaque de base vous permet de régler la rotule très précisément. La friction de la balle peut se régler séparément avec un gros bouton et la balle du CB-40 peut s’incliner à 90 degrés pour des prises verticales. La rotule a une vis de 3/8 pouce et peut être dévissée pour être utilisée sur le monopode amovible.

 

Crochet pratique pour contrepoids

Les trépieds en carbone peuvent parfaitement absorber les secousses. Ils sont en plus très légers et solides. Et c’est justement parce qu’il est très léger que le trépied en carbone a souvent besoin d’un contrepoids afin de pouvoir travailler de manière stable. Un crochet amovible a été spécialement conçu pour cela. Il se trouve en dessous de la colonne centrale du LE-284C de Leofoto. Vous pouvez y accrocher un sac pour appareil photo, mais aussi par exemple un sac avec des pierres. Le trépied en carbone LE-284C est livré avec la rotule CB-40, une plaque de connexion Arca-Swiss et un sac solide.

 

Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix

Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, leur plusieures années d’expérience font d’elle l’un des fabricants spécialisés leaders dans le matériel photographique en Chine. L’entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et carbone et des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité et tout cela à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont deux piliers majeurs lorsqu’il s’agit de produits de Leofoto. Ses usines, ses centres de tests et ses employés motivés qui ont beaucoup d’attention et d’enthousiasme pour leurs produits, en sont garants, ce qui permet aux trépieds et accessoires de Leofoto de faire partie du sommet du marché.

 

Réf. LF-LE-284C+CB40
Poids 1380.0000
Code EAN 6940828310155

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock De stock - Livraison 24/48h
Hauteur maximum ouvert 1620
Hauteur minimum fermé 485
Poids maximum supporté 15
Type de pied Trepieds
Fabricant Leofoto
Monture N/A
Matériau Carbone
Type de rotule Ballhead
Dimension (hauteur) fermé 485 mm
Couleur None
Garantie 10 ans
Hauteur maximum colonne centrale rentrée 1620 mm
Type de pied Trépied
Housse de transport Yes
Colonne à bascule No

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Leofoto LE-284C Traveler Trépied en Carbone + Rotule CB-40

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')

Les experts PhotoGalerie parlent de: Leofoto LE-284C Traveler Trépied en Carbone + Rotule CB-40

Nouvelles

Les accessoires, meilleurs amis de votre confort

Un sac, un trépied, un réflecteur, un harnais ou un kit cleaning… Ces petits...