Leica M10-P Ghost

SKU PL20033 | EAN 09021815

Leica M10-P Ghost est limité à 250 exemplaires pour le monde entier.

Photogalerie : De stock - Livraison 24/48hDe stock - Livraison 24/48h
M'avertir d'une baisse de prix

Votre prix: 14 950,00 €

Leica

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Leica M10-P Ghost Leica M10-P Ghost - 20033 “Le Leica M10-P Ghost Edition pour Hodinkee est le résultat d’une décennie de fascination pour la manière dont les objets intemporels vieillissent et même évoluent avec le

Details

Leica M10-P Ghost

Leica M10-P Ghost - 20033

“Le Leica M10-P Ghost Edition pour Hodinkee est le résultat d’une décennie de fascination pour la manière dont les objets intemporels vieillissent et même évoluent avec le temps,” explique Benjamin Clymer, CEO et fondateur de Hodinkee. La philosophie de Leica en matière de création de produits d’excellence, technologiquement et fonctionnellement, de préférence fabriqués à la main par de grands spécialistes, correspond parfaitement au dévouement que les experts de Hodinkee consacrent aux montres mécaniques et à d’autres objets de luxe.

Avec ses composants de micro-mécanique de précision, tels que son viseur à télémètre, ce Leica M10-P spécifiquement conçu et complété par un M 35 f/1.4 ASPH. à la finition coordonnée, fait écho à la fois à l’esthétique externe et à la haute maîtrise de la mécanique interne d’une montre-bracelet mécanique de haut de gamme. La proche affinité entre les deux marques est encore accentuée par le fait que Hodinkee a déjà eu des partenariats avec Leica à plusieurs occasions par le passé.

En hommage à Hodinkee, le Leica M10-P “Ghost Edition” se distingue par son design extérieur exclusif. Le capot supérieur et la semelle présentent une finition par peinture laquée gris mat à dominante chaude. Cette finition est parfaitement complétée par la couleur gris béton du gainage en cuir de l’appareil. Les barillets et les boutons de commande bénéficient d’une finition chromé-argent avec gravures sérigraphiées à l’encre blanche. Cette édition spéciale comprend un Summilux-M 35 f/1.4 ASPH. avec finition externe gris mat avec gravures blanches tandis que l’échelle de distance en ‘feet’ est gravée en gris. Une courroie de port coordonnée complète l’ensemble dont le design constitue une réminiscence de la première montre de plongée vintage qui fut acquise par Benjamin Clymer, CEO de Hodinkee’.

Le Leica M10-P “White” est limité à 250 exemplaires pour le monde entier.

Passez inaperçu. Soyez discret.

Le Leica M10-P est l’incarnation de la philosophie M à l’état pur en élevant une fois de plus le minimalisme qui caractérise la série M à un niveau inédit. Les connaisseurs apprécieront les fines distinctions entre le LEICA M10-P et le LEICA M10. Le LEICA M10-P comporte l'obturateur le plus silencieux jamais conçu ; un détail important qui fait toute la différence entre une bonne photo et une photo exceptionnelle. 

L’appareil renonce au logo rouge Leica sur la façade avant et se dote à la place d’une élégante inscription Leica sur la partie supérieure. En termes de fabrication et de matériaux, le Leica M10-P conserve  les mêmes standards de très haute qualité que le M10 - faisant de lui le choix idéal pour les photographes à la recherche d'extraordinaire.

L'obturateur le plus silencieux de tous les M jamais conçu - Plus discret qu'un M analogique

Tous les boîtiers Leica M sont connus pour ses qualités particulières, et parmi la plus notable, sa discrétion. Cet attribut se caractérise non seulement par un design industriel emblématique, mais aussi par le bruit du déclencheur à peine audible, offrant un avantage vital dans les situations de prise de vues nécessitant le plus grand calme.

Nouveaux niveaux de contrôle ! - Le premier M avec fonction Touch

Chaque détail du Leica M est fait pour se concentrer sur l'essentiel: prendre des photos. Par conséquent, le M10-P offre une technologie de pointe uniquement pour servir cette philosophie.

Le nouvel écran tactile permet un contrôle plus rapide et plus fluide de la position de la mise au point dans les modes Live View et Playback, ainsi qu'une navigation plus pratique pendant la lecture des photos.

100% Iconique - L'essence de la perfection

L'extérieur du Leica M10-P ne diffère du M10 que par des détails précis, tels que l'omission du point rouge Leica et la protection métallique du rail de fixation qui s’intègre parfaitement au design du capot supérieur.

Compact, épuré et discret, le design du M10-P reflète parfaitement ce que les boîtiers M ont toujours représenté : une excellence qui permet aux photographes de saisir des moments fugaces de la vie.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock De stock - Livraison 24/48h
Boîtier stabilisé Non
Ecran orientable Non
Plage de sensibilité 50000
Taille de l'écran 3.0
Type de Capteur CMOS 24x36
Fabricant Leica
Boitier seul Yes
Ouverture de Non
Ouverture à Non
Taille du capteur 24x36mm
Rafale 40
Formats possibles de fichier DNG / JPEG
Cartes mémoire compatibles SD, SDHC, SDXC
Flash intégré No
Flash Externe Yes
Micro intégré Non
Prise micro Non
Formats video Non
Images par seconde maximum 40
PictBridge Non
Monture T
Couleur None
Type de boitier Amateur averti
Nombre de vues 40
Dimensions LxHxP 139 x 80 x 38.5mm
Tropicalisation No
Matériau boitier Non
Viewfinder Optique
Garantie Oui

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Leica M10-P Ghost

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')