Joby GorillaPod 3K Kit

SKU TJGOR3K507 | EAN 0817024015077

Photogalerie : De stock - Livraison 24/48hDe stock - Livraison 24/48h
M'avertir d'une baisse de prix
Réductions incluses (voir détail)

Votre prix: 59,00 €

Joby

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Joby GorillaPod 3K Kit   Joby GorillaPod 3K Kit Trépied Flexible avec rotule Le GorillaPod 3K Kit est le successeur du trépied populaire Joby GorillaPod SLR-Zoom avec BallHead. Le Gorillapod 3K avec BallHead 3K est conçu pour les appareils

Details

Joby GorillaPod 3K Kit

 

Joby GorillaPod 3K Kit Trépied Flexible avec rotule

Le GorillaPod 3K Kit est le successeur du trépied populaire Joby GorillaPod SLR-Zoom avec BallHead. Le Gorillapod 3K avec BallHead 3K est conçu pour les appareils photo reflex jusqu'à 3 kilogrammes. Les pattes robustes et flexibles garantissent une position stable de votre appareil photo reflex numérique, aussi si un zoom y est attaché. La rotule Joby solide et fournie peut s'incliner à 90 degrés et vous permet non seulement de faire des photos régulières, mais aussi des portraits.

 

Le grand frère du GorillaPod 1K

Le Joby Gorillapod 3K Kit est le grand frère du GorillaPod 1K Kit et se compose du 3K Stand et la rotule Ballhead 3K. Doté de trente boules flexibles et pivotantes, vous pouvez fermement sécuriser un reflex numérique compact à et sur presque toute surface. Une branche d’arbre, une clôture ou un guidon de vélo, le GorillaPod 3K se serre autour de tout. Ce GorillaPod 3K Kit ne pèse que 393 grammes, y compris la rotule, et est 30,5 cm de haut. Avec le pas de vis d’un ¼ de pouce vous attachez le GorillaPod 3K Kit enchâssé sous chaque appareil photo.

 

Rotule BallHead 3K

Le BallHead 3K est spécifiquement conçu pour le GorillaPod 3K Stand. Grâce à la plaque rapide vous pouvez rapidement monter votre caméra sur le trépied et le haut-niveau est idéal pour mettre votre caméra horizontalement, n'importe où et partout. Avec le grand bouton caoutchouté vous pouvez non seulement régler la friction de l'articulation, mais il est également possible de tourner la rotule à 360 degrés. Idéal pour les panoramas! La rotule est de 7 cm de haut et ajoute seulement 155 grammes supplémentaires au GorillaPod 3K Stand parce qu'il est fait d'aluminium.

 

Idéal pour le photographe, vlogueur ou vidéaste sérieux

Le GorillaPod 3K Kit est l'accessoire idéal pour le photographe, vlogueur ou journaliste sérieux en déplacement. Mettez le trépied dans votre valise ou votre sac à dos photo et partez à la recherche d'aventure! Le GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou en faisant des photos macro dans la nature. C'est que le GorillaPod est le seul trépied qui est suffisamment souple pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales.

 

Sections sphériques de plastique de haute qualité

Un Joby GorillaPod est composé de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur toute surface, que ce soit un rocher ou une table de camping. Les anneaux caoutchoutés durables autour de chaque section offrent une adhérence lorsque vous pliez le GorillaPod autour de quelque chose, car évidemment vous pouvez également enrouler un GorillaPod autour d'une branche d'arbre ou le guidon de votre vtt.

 

Joby : Créatif et polyvalent

Joby a été fondé dans la baie de San Francisco en 2006 et a conquis de nombreux cœurs dans le monde entier avec ses désormais célèbres trépieds flexibles de Gorillapod, qui ont un facteur attractif élevé grâce à leur apparence unique. Aujourd'hui, l'entreprise est située à Petaluma, en Californie, où, en plus des trépieds, elle développe également toutes sortes d'accessoires GripTight pour smartphones. La gamme actuelle de Joby se compose de trépieds pour smartphones et caméras d'action, de plates-formes de blog, mais vous pouvez également trouver des trépieds pour presque tous les systèmes numériques traditionnels ou appareils photo compacts.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock De stock - Livraison 24/48h
Hauteur maximum ouvert 305 mm
Hauteur minimum fermé Non
Poids maximum supporté Non
Type de pied Trepieds
Fabricant Joby
Monture Non
Matériau Non
Type de rotule Ballhead
Dimension (hauteur) fermé Non
Couleur None
Garantie Oui
Hauteur maximum colonne centrale rentrée Non
Type de pied Trépied
Housse de transport No
Colonne à bascule No

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Joby GorillaPod 3K Kit

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')