Wacom tekentablet

Une installation facile - Guide d'installation de votre tablette graphique Wacom

Une tablette graphique Wacom accélère votre flux de travail. Vous travaillez sans fil, de manière intuitive, et vous l'emportez partout facilement. Avant de commencer, suivez les quelques étapes du processus d'installation de votre Wacom.

Étape 1 : téléchargez les bons pilotes

Le site de Wacom contient tous les pilotes disponibles pour les différents modèles de tablettes, que vous pouvez télécharger directement. Il est important de toujours installer la dernière version pour profiter pleinement de la tablette. Connectez la tablette à votre ordinateur, installez le pilote et ouvrez le programme de contrôle Wacom. Vous avez ici la possibilité de régler tous les paramètres de la tablette et du stylet. Utilisez-vous un appareil Apple ? Vous pouvez alors facilement modifier les paramètres dans les préférences système de votre ordinateur.

Étape 2 : créez un compte

Sur le site web de Wacom , vous pouvez créer un compte ou vous connecter avec un compte existant. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur " Cliquez ici " après " Vous n'avez pas encore de compte ? ". Cliquez ensuite sur le bouton " Suivant " et suivez les instructions. Saisissez vos données personnelles et créez un mot de passe fort et sécurisé. Après l'enregistrement, vous avez immédiatement accès à la boutique Wacom et avez la possibilité de télécharger des logiciels gratuits.

Étape 3 : configurez votre tablette graphique

Vous pouvez configurer les outils créatifs tels que ExpressKeys, Touch Ring (variante Pro uniquement) et la sensibilité à l'inclinaison du stylet (Pro). Pour cela, ouvrez le Wacom Desktop Center et sélectionnez " Getting Started ". Passez ensuite au " Setup Wizard " et suivez les instructions. Vous n'êtes pas satisfait après la configuration ? Sous la rubrique Settings, vous trouverez les paramètres Touch Settings, Pen Settings, Pen Calibration, ExpressKey Settings et Touch Ring Settings (uniquement pour la variante Pro).



Étape 4 : personnalisez votre tablette graphique

Vous pouvez facilement régler tous les paramètres pour un meilleur flux de travail. Comme les paramètres Touch Settings, Pen Settings, ExpressKey Settings ou Touch Ring Settings (uniquement pour la variante Pro). Vous pouvez par exemple régler la fonctionnalité tactile de l'écran. Cela détermine le nombre de doigts que vous devez utiliser et le sens dans lequel vous devez glisser. Dans Pen Settings, vous pouvez régler les paramètres de votre (Pro) Pen 2. Vous pouvez choisir parmi différentes fonctions telles que Tip Feel, Tip Double Click ou Tilt Sensitivity. ExpressKey Settings est un système de raccourcis vers les paramètres. Les Touch Ring Settings (pour la variante Pro uniquement) concernent la sensibilité de l'anneau et les fonctions des boutons de l'anneau.

Vous êtes également intéressé par une tablette graphique Wacom ?

Vous ne possédez pas encore de tablette graphique ou vous avez besoin de la remplacer ? Nous avons répertorié ici tous les aspects à prendre en compte pour choisir la tablette graphique Wacom idéale. Vous savez exactement quelles caractéristiques sont importantes pour vous, mais vous ne savez pas dans quel modèle elles se trouvent ? Consultez notre page de comparaison. Nous y avons répertorié pour vous toutes les caractéristiques importantes.

 

< Tout sur Wacom/strong>