La garantie est de 2 ans minimum, bien sûr !

Nous garantissons la qualité des produits que vous achetez chez nous.                                                                       

Comme le prescrit la loi sur les pratiques commerciales, la S.A. ATMA garantit les produits qu’elle met en vente, contre tous les vices de conception, de matériau et de fabrication, sur une période de deux ans à compter de la livraison. Pour les produits d'occasion, cette garantie est de un an. Les piles ne sont pas couvertes par cette garantie. La garantie légale du vendeur n'affecte en rien la garantie du fabricant.

La réparation de données perdues n’est jamais couverte par la garantie.

Sont exclus de la garantie les clauses particulières et habituellelement reconnues par la plupart des fabricants ou qui résultent d'une expérimentation ou d'une utilisation non conforme aux recommandations habituelles d'utilisation de matériel électronique "en bon père de famille" telles que :

  1. l’entretien régulier et la réparation ou le remplacement de pièces soumises à une usure normale ;
  2. les consommables qui sont fournis avec le produit, par exemple accus, batteries, piles, etc ;
  3. l’endommagement ou la perte concernant un logiciel, des données ou des supports de stockage, les frais et les risques de transport ;
  4. un dommage dû à une réparation réalisée par une société non cerifiée par le fabricant ou un entretien inadéquat ;
  5. un dommage survenu en rapport avec le fait que le produit n’est pas conforme aux normes techniques ou aux normes de sécurité en vigueur (respectivement n’a pas été installé ou utilisé conformément aux instructions d’installation et d’utilisation) ;
  6. un dommage dû à une installation inadéquate ou erronée d’un logiciel et d’autres produits ;
  7. la réparation ou des tentatives de réparation du produit par un tiers autre que SA ATMA ;
  8. un dommage dû à des accidents, la foudre, une inondation, un incendie, une ventilation insuffisante ou d’autres motifs indépendants de la volonté de SA ATMA ;
  9. un dommage en rapport avec lequel le produit a été utilisé avec des accessoires, des produits ou une technique périphérique, qui n’ont pas été livrés par SA ATMA ;
  10. un dommage dû à des vices au niveau d’un système auquel le produit a été intégré ;
  11. un dommage dû à des vices de logiciel ;
  12. un dommage survenu en rapport avec un abus, une négligence ou une exploitation commerciale.

 

extension-de-garantie
    
         

 

 

 

 

L'entretien, les modifications ou la réparation des articles livrés.

L’entretien, la modification ou la réparation d’articles livrés par la S.A. ATMA et de programmes qui n’ont pas été exécutés par la S.A. ATMA, qui ont été utilisés autrement que de la manière prescrite ou autrement qu’il est accepté dans les relations socio-économiques, ainsi que les vices dus à des causes extérieures, lesquelles ne sont pas imputables à la S.A. ATMA, annulent toute garantie.

 extension-de-garantie

 

Nous sommes heureux de vous proposer dès aujourd’hui une extension de garantie qui passe de 2 à 4 ans si vous le souhaitez.

En souscrivant à notre extension de garantie Photo Galerie, vous prolongez la garantie légale contre les défauts de conformité des biens biens que vous achetez. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages habituels pendant une période de 4 ans.

Souscrire à notre extension de garantie n'affecte en rien la garantie légale de 2 ans du vendeur qui reste bien entendu valable en toute circonstance.

 

ATMA S.A.

Avenue de Montefiore 65

4130 Esneux

Belgique

TVA BE0435 478 629