NewPromo

Fujifilm GFX 50R + GF 45mm f/2.8R

51.4 Megapixels


Action "Instant Rebate" déjà déduite.

Photogalerie : En réassortEn réassort
Réductions incluses (voir détail)

Votre prix: 5 199,00 €

Fujifilm

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

 

 

Description produit

Description produit

Details

Fujifilm GFX 50R + GF 45mm f/2.8R   Rangefinder-Inspired Body Design 51.4MP 43.8 x 32.9mm CMOS Sensor X-Processor Pro Image Processor Built-In 3.69m-Dot 0.77x OLED EVF 3.2" 2.36m-Dot Tilting Touchscreen LCD 117-Point Contrast-Detection AF System Extended

Details

Fujifilm GFX 50R + GF 45mm f/2.8R

 

  • Rangefinder-Inspired Body Design
  • 51.4MP 43.8 x 32.9mm CMOS Sensor
  • X-Processor Pro Image Processor
  • Built-In 3.69m-Dot 0.77x OLED EVF
  • 3.2" 2.36m-Dot Tilting Touchscreen LCD
  • 117-Point Contrast-Detection AF System
  • Extended ISO 50-102400, 3 fps Shooting
  • Full HD 1080p Video Recording at 30 fp
  • Bluetooth Low Energy, Dual SD Card Slots
  • Weather-Sealed Magnesium-Alloy Body

 

Compact et léger, ce boîtier équipé d’un grand capteur d'image de 51,4 mégapixels évoque les célèbres appareils photographiques moyen-format classiques largement utilisés pour la photographie de rue et la photographie documentaire.

 

Un capteur CMOS moyen-format de 51,4 Mégapixels et d'un processeur de traitement d'images "X-Processor Pro"

Chaque pixel du capteur moyen-format (43,8 mm x 32,9 mm) "G Format" bénéficie d’un meilleur rendement lumineux que celui d’un pixel de capteur 35mm plein cadre 35 mm au même niveau de résolution. Par ailleurs, la conception des microlentilles optimise les performances en termes de collecte de la lumière et de résolution de l'image tandis que le traitement des données des photodiodes est ajusté pour atteindre un niveau supérieur de qualité d'image, au-delà des appareils concurrents utilisant un capteur de la même taille. Ainsi, le GFX 50R délivre des clichés reproduisant avec précision la texture du sujet, son aspect tridimensionnel et l'atmosphère de chaque scène.

Le GFX 50R bénéficie du « X-Processor Pro » pour le traitement des images. A travers les fameux modes de simulation de film de FUJIFILM, l'appareil vous permet de retrouver la tonalité des films photographiques tels que Velvia, PROVIA et ACROS, utilisés durant de nombreuses années dans les appareils moyen-format argentiques par les photographes professionnels ou amateurs.

 

Appareil photo numérique moyen-format hybride compact et léger (env. 775g) au style télémétrique

Le GFX 50R pèse 145 g de moins que le GFX 50S (920 g si ce dernier est équipé de son viseur électronique, EVF). Son épaisseur 66,4 mm est réduite 25,0 mm comparée à celle du GFX 50S.

Sa conception de style télémétrique permet de garder un œil rivé sur une scène tout en regardant dans le viseur. Contrôler et sentir l’évolution des évènements se déroulant autour du sujet tout en le suivant dans le viseur devient possible.

Le GFX 50R est équipé d'un viseur électronique OLED (EVF) de 3,69 millions de points pour un grossissement de 0,77. Il autorise une mise au point très précise malgré la grande taille du capteur moyen-format doté d’une profondeur de champ plus faible que celle d'un capteur 35mm plein format 35 mm pour un même angle de champ.

 

Un boîtier robuste au maniement intuitif répondant aux besoins de tous les photographes

Le GFX 50R est équipé d'un « Joy Stick » permettant un réglage de position rapide de la zone de mise au point. La disparition des boutons de sélection libère un espace supplémentaire pour une meilleure prise en main. Le capot supérieur intègre deux couronnes, une pour le réglage de la vitesse d'obturation et l'autre pour le correcteur d'exposition. En aluminium brossé et au crantage précis, elles concourent à la sensation d’extrême qualité émanant de l’appareil.

En alliage de magnésium, ce robuste boîtier bénéficie de 64 points d’étanchéité le protégeant contre les intempéries et la poussière. Il fonctionne à faible température jusqu’à -10℃. Une résistance qui répond aux besoins de tous les photographes.

 

Un système moyen-format hybride GFX en plein développement

Le système moyen-format hybride GFX dispose actuellement d’une gamme de sept objectifs FUJINON GF, couvrant des distances focales de 23 mm (équivalent à 18 mm en format 35 mm) à 250 mm (équivalent à 198 mm en format 35 mm). Tous les objectifs GF ont un pouvoir résolvant compatible avec un capteur de 100 mégapixels : ils sont donc faits pour durer ! Ils sont protégés contre la poussière, les intempéries et conçus pour fonctionner à faible température jusqu’à -10℃. Ils sont par conséquent parfaitement adaptés aux conditions difficiles de certaines utilisations professionnelles.

La prise de vue connectée est un élément essentiel du flux de travail d'un photographe professionnel. Le système GFX est compatible avec les logiciels de connexion "HS-V5 pour Windows", "Tether Shooting Plug-in PRO pour Adobe® Photoshop®" et "Capture One Pro (FUJIFILM)" disponibles prochainement. Cette ouverture offre des options de travail supplémentaires en studio pour la photographie publicitaire et de mode. Un photographe professionnel peut ainsi intégrer le système GFX dans son flux de travail habituel.

 

Première compatibilité Bluetooth® du système GFX pour une connectivité améliorée

Il s'agit du premier modèle du système GFX à prendre en charge la technologie Bluetooth® basse consommation. Grâce à l'application FUJIFILM Camera Remote, les images enregistrées sont transférées facilement et rapidement vers un smartphone ou une tablette appairée à l'appareil photo.

 

Le mode "extension au format 35mm" : une réponse aux demandes des utilisateurs

Ce mode n'enregistre que la partie centrale du capteur (36.0mm x 24.0mm, équivalent à environ 30 millions de pixels). Il peut être activé aussi bien avec un objectif FUJINON GF ou un objectif SUPER EBC FUJINON HC destiné aux appareils moyen-format. Parfaitement adapté aux objectifs de la gamme GF, il propose des performances optiques particulièrement élevées et délivre des images lumineuses tout en conservant une haute résolution sur l'ensemble du champ.

Cette "extension au format 35mm" ainsi que les autres nouvelles fonctions seront bientôt déclinées sur le GFX 50S à travers des mises à jour de firmware.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Boîtier stabilisé Non
Ecran orientable Oui
Plage de sensibilité 102400
Taille de l'écran 3.2"
Type de Capteur CMOS 43x33mm
Fabricant Fujifilm
Boitier seul No
Taille du capteur 43x33mm
Rafale 3
Formats possibles de fichier Non
Cartes mémoire compatibles SDHC, SDXC
Flash intégré No
Flash Externe Yes
Nombre guide Non
Fonction Live view Yes
Micro intégré Yes
Prise micro Yes
Formats video MPEG-4 / AVC / H.264
Images par seconde maximum Non
PictBridge Non
Monture Fujifilm GF
Couleur Noir
Type de boitier Expert
Nombre de vues Non
Dimensions LxHxP 160.7 x 96.5 x 66.4mm
Tropicalisation No
Matériau boitier Non
Viewfinder Electronique
Garantie Oui

Avis clients

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Fujifilm GFX 50R + GF 45mm f/2.8R

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')