Canon

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Canon Eos 60D + EF-S 18-55IS II + EF-S 55-250IS II   Capteur CMOS APS-C de 18 mégapixels  Fonctions créatives évoluées, avec Basic +  LCD orientable de 7,7 cm (3,0”), avec ratio d’aspect de

Details

Canon Eos 60D + EF-S 18-55IS II + EF-S 55-250IS II

 

  • Capteur CMOS APS-C de 18 mégapixels 

  • Fonctions créatives évoluées, avec Basic + 

  • LCD orientable de 7,7 cm (3,0”), avec ratio d’aspect de 3:2 

  • Vidéos Full HD, avec contrôle manuel 

  • DIGIC 4 

  • ISO 100-6.400, H : 12.800 

  • Jusqu’à 58 clichés au format JPEG à 5,3 i/s 

  • Système AF avec 9 collimateurs à capteurs de type croisé 

  • Mesure iFCL, avec capteur double couche à 63 zones 

  • Transmetteur Speedlite intégré 

  •  

    Traitement RAW intégré à l’appareil

 

 

Rapidité et résolution très élevées
Avec son capteur APS-C de 18 mégapixels, l’EOS 60D restitue des détails d’une extrême finesse et offre un grossissement de 1,6x la distance focale de l’objectif, pour obtenir des images de la taille d’une affiche sous toute une série de ratios d’aspect [1]. La puissante technologie DIGIC 4 Canon traite rapidement les informations relatives aux images délivrées par les quatre canaux de sortie du capteur CMOS, offrant une remarquable reproduction des couleurs, ainsi que des prises de vues haute vitesse à 5,3 images/seconde (i/s) par salves de 58 images JPEG en pleine résolution.

La plage ISO standard de 100-6.400 peut être portée à 12.800, pour l’obtention d’images homogènes avec un bruit minimal par faible lumière. Le système autofocus (AF) avec 9 collimateurs à capteurs de type croisé assure quant à lui une mise au point rapide et précise, avec un point central ultrasensible pour les objectifs d’une ouverture maximale supérieure à f/2.8. Cela permet au photographe d’utiliser une faible profondeur de champ pour des portraits artistiques ou des prises de vues restituant une atmosphère particulière.

L’EOS 60D intègre  le système de mesure iFCL Canon, qui a fait son apparition sur l’EOS 7D à succès, avec un capteur double couche à 63 zones. Les informations relatives au positionnement du sujet sont recueillies par le système Auto Focus et combinées aux lectures relatives aux couleurs et à la luminosité, pour l’obtention d’expositions précises et cohérentes, quelle que soit la situation. Le transmetteur Speedlite intégré assure pour sa part le contrôle intégré à l’appareil de plusieurs unités de flash EX, pour un éclairage plus créatif.

Photographiez sous n’importe quel angle
Le nouveau moniteur LCD grand angle et orientable de 7,7 cm (3,0”) offre un ratio d’aspect de 3:2 et une résolution de 1.040k points, afin d’accroître la souplesse d’utilisation et de permettre à l’utilisateur de visionner ses images avec des détails d’une finesse incroyable. Le LCD grand angle et orientable aide à photographier sous des angles difficiles et peut être orienté avec Live View activé, pour obtenir la composition désirée lorsque la prise de vues n’est pas possible en utilisant le viseur. La capacité de photographier la flore et la faune, ainsi que de surélever l’appareil ou de le placer au raz du sol, est instantanément renforcée. Ajoutons que l’écran, avec son revêtement antireflet et résistant à l’eau, offre une excellente visibilité en plein soleil et sous les angles les plus divers.

Accédez à la créativité
Grâce à la nouvelle fonction Basic +, l’utilisateur apporte facilement sa touche de créativité, sans devoir pour autant modifier les réglages. Il conférer une certaine ambiance à un cliché, en photographiant en fonction de l’éclairage et du type de la scène, avec les modes Portrait, Paysage, Gros plan, Sport, Instantané de nuit ou AUTO créatif. Des effets différents peuvent de plus être obtenus en photographiant avec des optimisations Basic + telles que Lumière du jour, Nuageux ou Coucher de soleil ou les Styles d’image présélectionnés Vivant, Doux,

Chaud ou Monochrome.
Conçu pour ouvrir des possibilités nouvelles aux utilisateurs désireux d’élargir leur vision créative, l’EOS 60D intègre une foule de nouvelles fonctions, qui aident à l’obtention de meilleures images, ainsi que divers effets, pour apporter une dimension supplémentaire aux clichés. Le puissant processeur DIGIC 4 supporte le traitement embarqué des images RAW, ce qui permet à l’utilisateur de sélectionner des paramètres pour la luminosité, le contraste et la balance des blancs, ainsi que de corriger la distorsion ou les aberrations chromatiques. L’image éditée peut ensuite être sauvegardée en format JPEG et est ainsi prête à être imprimée ou téléchargée sur un PC ou sur Internet.

Pour les utilisateurs désireux d’ajouter ultérieurement des effets à leurs images, sans devoir recourir à un logiciel onéreux, signalons que l’EOS 60D intègre également tout un éventail de nouveaux filtres créatifs pouvant être appliqués en post-production. Ces filtres, qui incluent Noir & Blanc granuleux, Soft Focus, l’effet Toy Camera et l’effet Miniature Faking, confèrent un aspect original aux images et permettent au photographe de créer une collection articulée autour d’un thème, en utilisant par exemple Noir & Blanc granuleux pour obtenir des clichés ayant l’aspect d’un reportage ou en uniformisant les nuances de la peau sur différents portraits à l’aide de Soft Focus.

Réalisez des vidéos Full HD avec votre EOS
L’utilisateur désireux d’aller au-delà des photographies se servira de son EOS 60D pour réaliser des clips vidéo HD 1.920x1.080p en faisant son choix parmi toute une série de cadences d’acquisition, qu’il s’agisse de 30, 25 ou 24 images/seconde ou de la vidéo 720p à 60 et 50 images/seconde. Le mode Movie Crop est également disponible. Il enregistre à l’aide de la zone centrale de 640x480 pixels du capteur pour générer un grossissement effectif d’environ sept fois  la distance focale de l’objectif. 

Le contrôle manuel total en mode Film permet à l’utilisateur d’utiliser ses propres paramètres d’exposition et de mise au point, et de profiter des effets offerts par la large gamme d’objectifs EF Canon. Une prise pour microphone stéréo externe et la possibilité de régler le niveau de l’enregistrement sonore garantit une piste audio d’une qualité digne de celle de la vidéo, en obtenant un son de qualité professionnelle.

Pour vous permettre de partager vos images avec votre famille et vos amis, le port HDMI intégré est conforme à la norme Consumer Electronics Control (HDMI-CEC), ce qui permet le visionnement des vidéos et des clichés sur n’importe quel téléviseur HD Ready compatible et le contrôle via la commande à distance du téléviseur.

Conçu pour la souplesse
Le boîtier de l’EOS 60D a été entièrement repensé. Il associe une forme arrondie d’une ergonomie optimisée à une nouvelle implantation des boutons, afin de permettre la modification rapide et confortable des réglages. Les commandes fréquemment utilisées sont regroupées pour un accès facile, tandis que la molette Quick Control, le Multi-controller et le bouton SET ont été fusionnés en une seule molette Multi Control, ce qui permet à l’utilisateur de gérer les menus et de procéder rapidement à des réglages en s’aidant de son pouce. La molette Modes comporte également une touche de verrouillage, pour éviter toute modification intempestive des paramètres en cours de prise de vues.

Un bouton d’accès Quick Control dédié permet d’atteindre instantanément les réglages de prise de vues et les commandes de visionnement les plus utilisés. La personnalisation de la fonction d’un certain nombre de boutons est également possible, ce qui permet au photographe de configurer l’appareil pour qu’il réponde exactement à ses besoins personnels. Pour aider à obtenir des paysages à l’horizon parfaitement plat, un niveau électronique horizontal peut être affiché dans le viseur ou en mode Live View. Il facilite la composition et élimine tout besoin de procéder à une correction ultérieure.

L’EOS 60D est l’un des modèles Canon les plus récents et supporte donc les cartes mémoire SDXC haute capacité, qui offrent jusqu’à 2 TB d’espace disponible, pour permettre de réaliser une quantité impressionnante de vidéos HD et de clichés RAW et JPEG en pleine résolution sans devoir changer de carte. Pour une meilleure gestion des « imagethèques » comportant de nombreuses photos, l’utilisateur peut ajouter une cotation de 1 à 5 à ses clichés préférés, ce qui permet de les repérer et de les visionner à l’écran très facilement. Après le transfert des clichés sur un PC, ces cotations peuvent être visualisées à l’aide d’un certain nombre de programmes d’édition et de gestion, dont le logiciel DPP Canon.

Partagez vos plus beaux moments
Pour permettre le transfert sans fil des contenus, l’EOS 60D inclut les « Eye-Fi connected functions [2] » intégrées. L’appareil comporte une section dédiée Eye-Fi dans l’interface utilisateur, qui permet la désactivation de la fonctionnalité WiFi lorsqu’elle n’est pas utilisée, afin de ne pas décharger inutilement la batterie.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock Plus disponible
Fabricant Canon
Couleur None
Monture T
Ecran orientable N/A
Plage de sensibilité N/A
Type de Capteur N/A

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Canon Eos 60D + EF-S 18-55IS II + EF-S 55-250IS II

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')

Vous pourriez également aimer le(s) produit(s) suivant(s)

Canon LP-E6

Canon LP-E6

75,00 €
Sigma EF-610 DG ST

Sigma EF-610 DG ST

179,00 €