Leica M Edition 60 (Typ 240) - 10779

Retrait uniquement dans notre magasin LEICA de Bruxelles - Edition Limitée
Photogalerie : En réassortEn réassort

Votre prix: 14 950,00 €

Leica

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Leica M Edition 60   Un hommage à la photographie!   L'ESSENTIEL EN QUATRE FONCTIONS Un moment unique, quatre fonctions: vitesse, diaphragme, mise au point et sensibilité ISO. Le Leica M Édition 60 reflète la concentration

Details

Leica M Edition 60

 

Un hommage à la photographie!

 

L'ESSENTIEL EN QUATRE FONCTIONS

Un moment unique, quatre fonctions: vitesse, diaphragme, mise au point et sensibilité ISO. Le Leica M Édition 60 reflète la concentration radicale sur les éléments essentiels nécessaires à la photographie.
Une molette de réglage des ISO remplace l'écran. Le photographe savoure le plaisir de déclencher, sans être distrait par le superflu .

DE L'ACIER AU TOUCHER SOYEUX

La qualité de finition exceptionnelle est l'un des éléments les plus frappants du Leica M Édition 60. Toutes les pièces métalliques visibles de l'appareil et de l'objectif sont en acier inoxydable, usiné avec minutie. L'éclat soyeux du Leica M Édition 60, flatte l’œil instantanément.

Leica célèbre les  60 ans de la naissance du légendaire système à visée télémétrique Leica M, en présentant une édition limitée aux caractéristiques sans compromis - le Leica M Édition 60.
1954 marque le lancement du Leica M3, premier boitier Leica M intégrant les fondamentaux du système Leica M - le summum de la précision optique et mécanique et une concentration sur les paramètres essentiels nécessaires à la photographie. 60 ans plus tard, l'innovation technique et l'essence d'un boitier traditionnel convergent vers le Leica M Édition 60 pour le rendre unique et séduisant.
Quatre essentiels

Le minimalisme comme célébration de l'art photographique.
Une photo, réalisée avec quatre paramètres essentiels: vitesse d'obturation, ouverture, mise au point et sensibilité ISO. Le Leica M Édition 60 reflète la concentration radicale sur les éléments essentiels nécessaires à la prise de vues. L'écran arrière a été remplacé par une molette de réglage ISO. Toutes les images sont enregistrées exclusivement au format DNG. Travailler avec le Leica M Édition 60 exige la même concentration que celle requise avec un modèle argentique. Le capteur et l'électronique représentent le summum de la technologie contemporaine. Le photographe reste pleinement concentré sur la composition de l'image, sans être distrait par des options superflues.
Insensible au temps qui passe

Un boitier inspiré par la perfection.
La qualité de finition exceptionnelle est l'un des traits les plus signifiants de l'édition Leica M 60. Toutes les partis métalliques apparantes du boitier et de l'objectif sont en acier inoxydable usiné avec soin. Résistance et permanence dans une égale mesure, convergent vers un objet de valeur pérenne. L'éclat soyeux du Leica M Édition 60, est d'une incomparable beauté sobre et élégante. Son revêtement en cuir anthracite "guilloché" ajoute une touche à la noblesse de l'ensemble.
Beau au delà du temps

Pas réinventé, revisité!
L'anniversaire de la naissance d'un appareil photo légendaire est marqué par le lancement d'une série limitée, réunissant le meilleur du passé et du futur: le Leica M Édition 60. L'édition spéciale a été créée par Audi design, qui transforme un classique en concept visionnaire. Un hommage à l'art de la photographie, un retour aux origines, une parfaite union avec l'avenir de la photographie numérique. L'ensemble comprend un appareil photo numérique Leica M (Type 240) et un objectif lumineux Leica Summilux-M 35 mm  f /1,4 ASPH.

L'édition Leica M 60 est limitée à 600 pièces dans le monde.
Le boitier et l'objectif porte un numéro de série unique compris entre 001/600 et 600/600. Pour marquer l'importance particulière de l'édition, le boitier M comporte deux gravures supplémentaires "Leica 60" et " Leica Camera Wetzlar". Un étui protecteur en cuir et acier protège ce qui est devenu une légende depuis longtemps. Aux yeux du photographe, il deviendra ce qu'il a toujours été - incomparable et indispensable.
N'entrave aucun moment décisif

L'édition limitée est à la hauteur de son nom.
Le coffret de présentation haut de gamme manufacturé en Allemagne, signe la perfection dans les moindres détails.Une année anniversaire qui célèbre le moment; le moment de la découverte, du premier contact avec l'appareil, de la première pression sur le déclencheur. Le moment qui fait l'art de la photographie.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Boîtier stabilisé Non
Ecran orientable N/A
Plage de sensibilité 6400
Taille de l'écran 3
Type de Capteur Non
Fabricant Leica
Boitier seul Yes
Ouverture à N/A
Taille du capteur Non
Rafale 3.0
Formats possibles de fichier Non
Cartes mémoire compatibles Non
Flash intégré No
Flash Externe Yes
Nombre de guide N/A
Fonction Live view Yes
Micro intégré Yes
Prise micro No
Formats video Motion JPEG
Images par seconde maximum 3.0
PictBridge Yes
Monture Non
Couleur None
Type de boitier Amateur
Nombre de vues N/A
Dimensions LxHxP 139 x 80 x 42mm
Tropicalisation No
Matériau boitier Non
Viewfinder N/A
Garantie Oui

Avis clients

Customer Reviews (1)

Leica M édition limitéeReview by Laure
Bien que ce modelé ne contienne pas d'écran arrière, le Leica M édition limitée reste une invention incroyable! (Posted on 03/04/2015)
Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Leica M Edition 60 (Typ 240) - 10779

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')