Peak Design Travel Tripod Carbone

SKU TPD155TTCB5150CF1 | EAN 818373021269

Pour toute pré-commande passée avant le 31 mars 2020 recevez une Leash + Capture Clip (version Clip uniquement) gratuite d'une valeur de 102,50€.

Photogalerie : De stock - Livraison 24/48hDe stock - Livraison 24/48h
M'avertir d'une baisse de prix
Réductions incluses (voir détail)

Votre prix: 602,99 €

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Peak Design Travel Tripod Carbone   Performance professionnelle. La moitié de la taille. Le trépied de voyage Peak Design occupe la moitié du volume d'un trépied traditionnel. Les trépieds traditionnels ont souffert pendant des

Details

Peak Design Travel Tripod Carbone

 

Performance professionnelle. La moitié de la taille.

Le trépied de voyage Peak Design occupe la moitié du volume d'un trépied traditionnel. Les trépieds traditionnels ont souffert pendant des années d'une erreur critique : un encombrement inutile et un gaspillage d'espace, résultat d'une conception spatialement inefficace. En repensant le trépied de voyage de fond en comble, Peak Design a créé le trépied le plus portable du monde, un trépied qui se plie au diamètre d'une bouteille d'eau sans sacrifier la hauteur, la stabilité ou la capacité de transport.

 

Mettez-le plus vite en fonction.

Avec les trépieds traditionnels, une installation lente peut signifier une occasion manquée. Pas avec le trépied de voyage. Peak Design a mis au point un système de trépieds qui peuvent être utilisés rapidement grâce à un ingénieux système de cames de verrouillage. Grâce à trois mouvements rapides de la main, les jambes peuvent être complètement étendues et vous êtes prêt pour l'action. Et ils ont ajouté un raccourci de caméra rapide comme l'éclair. Au fait, le record actuel de pliage et de dépliage du trépieds de voyage est de 8,7 secondes. Vous ne pouvez pas attendre pour améliorer cela ?

 

Très fonctionnel.

Peak Design a également optimisé le casque trépieds de voyage pour qu'il fonctionne plus facilement que les têtes de trépied traditionnelles, tout en privilégiant l'efficacité spatiale. Le trépied de voyage remplace les gros boutons déroutants par une seule bague de réglage pour un ajustement facile et sans à-coups à 360 degrés. La technologie brevetée de Peak Design pour la plaque de déclenchement rapide facilite le montage rapide de l'appareil photo, ce qui permet de monter facilement un appareil photo DSLR plein cadre ou sans miroir avec téléobjectif. Il est compatible avec les solutions de transport Peak Design et les tailles de trépied Arca Swiss. De plus, la tête du trépied de voyage a un diamètre de seulement 3,25 pouces, ce qui correspond parfaitement au profil compact des jambes du trépied pour une capacité de transport exceptionnellement compacte.

 

Fait pour l'appareil photo dans votre sac.

Ne vous y trompez pas : le trépied de voyage Peak Design est petit, mais il est prêt pour les grandes missions. Des matériaux de haute qualité et des pièces usinées avec précision offrent une capacité de poids, une stabilité et un amortissement des vibrations comparables à ceux de trépieds beaucoup plus grands et plus coûteux. Conçu pour être utilisé avec du matériel photo professionnel, le trépied de voyage peut facilement accueillir un appareil photo reflex numérique plein cadre ou un appareil photo sans miroir avec un téléobjectif 70-200 mm. Combinant une capacité de poids de 9 kg. et une hauteur maximale de 152,4 cm, le trépied de voyage fonctionne aussi bien que n'importe quel autre trépied de sa catégorie.

 

Compatible avec les smartphones.

Le trépied de voyage est bien sûr aussi fait pour l'appareil photo que vous avez toujours avec vous : votre smartphone. Ce n'est pas pour rien que les smartphones sont les appareils photo les plus utilisés de l'histoire des appareils photo : de nos jours, les appareils mobiles prennent de belles photos, elles ne font que s'améliorer, et vous l'avez toujours avec vous. C'est pourquoi Peak Design a donné au trépieds de voyage un support universel pour smartphone mobile, brillant et facile à ranger. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il est astucieusement caché dans la colonne centrale.

 

Polyvalent.

Il suffit de quelques secondes pour passer en mode inversé, parfait pour la photographie macro ou de produits. Ou bien, en faisant quelques tours avec la clé hexagonale fournie, vous pouvez reconfigurer le trépied de voyage Peak Design en position basse. Le trépied de voyage est le plus bas de sa catégorie, ce qui vous permet de prendre des photos inégalées avec une perspective au sol. De plus, les accessoires de Peak Designs, disponibles séparément, offrent encore plus de polyvalence: avec l'adaptateur de tête universel, le trépied peut être équipé de n'importe quelle tête de trépied, les pieds Spike Feets ajoutent de l'adhérence sur la glace et les terrains plus meubles et le kit de conversion ultraléger enlève les 4 parties inférieures de chaque jambe et réduit le poids de votre trépied de près de la moitié, ce qui en fait un trépied de table incroyablement pratique.

 

Livré avec un sac de protection.

Un sac de protection souple avec une fermeture éclair du légendaire département des produits mous de Peak Design, ainsi que tous les outils pour utiliser et entretenir votre nouveau trépied: La plaque standard en aluminium de Peak Designs, une clé hexagonale de 4 mm plus 2,5 mm pour fixer la plaque et maintenir le trépied, le support pour smartphone mentionné ci-dessus, un crochet de chargement et un outil de retrait.

 

Fonctionne également avec d'autres plaques et supports de trépied.

Le trépied de voyage Peak Design fonctionne parfaitement en combinaison avec les supports en L et les plaques de trépied d'autres marques. Retirez les goupilles de la tête de direction lorsque vous utilisez des plaques plus longues. Bien entendu, il est compatible avec la plupart des plaques Arca Swiss.

 

Un écosystème pratique.

Qu'en est-il de l'ensemble de l'écosystème du Peak Design? Grâce aux connecteurs Secure Anchor, vous pouvez porter le trépied de voyage avec n'importe quelle ceinture Peak Design. Le trépied de voyage utilise la même plaque que celle qui est fournie avec le clip de capture Peak Design. Transportez le trépied de voyage dans (ou sur) un sac Peak Design. Le trépied a la taille et la forme d'une simple bouteille d'eau, ce qui le rend facile à transporter dans n'importe quel sac.

 

Et...avec la garantie à vie, vous avez l'esprit tranquille.

Durable, facile à entretenir et garanti à vie. Le trépied de voyage Peak Design est résistant aux intempéries et aux chocs pour vous offrir des années de plaisir. Combien d'années? Une vie entière. Comme tous les produits Peak Design, le trépied de voyage est garanti à vie. Chaque partie du trépied de voyage peut être entretenue, nettoyée et remplacée afin d'assurer une plus longue durée de vie au trépied et de générer moins de déchets.

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Etat de stock De stock - Livraison 24/48h
Hauteur maximum ouvert 152.4cm
Hauteur minimum fermé 39.4cm
Poids maximum supporté 9kg
Type de pied Trepieds
Fabricant Peak Design
Monture Non
Matériau Carbone
Type de rotule Ballhead
Dimension (hauteur) fermé 39.4cm
Couleur Noir
Garantie Oui
Hauteur maximum colonne centrale rentrée 130.2cm
Type de pied Trépied
Housse de transport Yes
Colonne à bascule Yes

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Peak Design Travel Tripod Carbone

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')