Nissin Commander AIR 1 + Receiver AIR R pour Canon

Photogalerie : En réassortEn réassort

Votre prix: 139,00 €

Nissin

Livraison gratuite. En savoir plus...

Service client : 0032 67 33 12 66.

Pas satisfait? Retour sous 14 jours

Paiements sécurisés

Description produit

Details

Nissin Commander AIR 1 + Receiver AIR R L'ensemble du contrôleur et récepteur Nissin Air1 et Air R combiné forme une télécommande sans fil parfaitement réglée pour le Nissin Air System (NAS) système flash TTL qui

Details

Nissin Commander AIR 1 + Receiver AIR R

L'ensemble du contrôleur et récepteur Nissin Air1 et Air R combiné forme une télécommande sans fil parfaitement réglée pour le Nissin Air System (NAS) système flash TTL qui permet un contrôle complètement TTL jusqu'à une distance de 30 mètres des flashes Nissin numériques ou des flashes originaux. Idéal pour la photographie stroboscopique, des éclairages complexes et la photographie créative à l'aide des flashes en studio ou sur place.

Nissin Air System

Le Air Nissin System permet de commander un grand nombre de flashes Nissin numériques ou des flashes de marques originaux appropriés de Canon, Nikon et Sony. Vous installez le contrôleur de flash Air 1 sur votre appareil photo et mettez votre flash TTL sur le récepteur Air R et vous êtes prêt pour la photographie au flash sans fil à un niveau plus haut! Le Nissin Air R a été spécialement conçu pour être utilisé en combinaison avec le Nissin Air 1 Commander et le système NAS. Grâce au contrôle de flash TTL sans fil via la fréquence 2.4GHz, avec l'Air 1 and l'Air R vous pouvez commander vos flashes TTL sans fil sur une distance de pas moins de 30 mètres pour un emploi plus facile avec l'éclairage par flash multiple sans fil avancé.

Entièrement compatible

La combinaison du contrôleur de flash Nissin Air 1 et le récepteur Nissin Air R est disponible pour Nikon, Sony et Canon et évidemment vous pouvez étendre le système de plus avec des récepteurs lâches Air R. Le Nissin Air R pour anon est apte à tous les reflex numériques et hybrides de Sony, Canon et Nikon et un nombre énorme de flashes associés. C'est que le Nissin Air System soutient le Canon E-TTL et E-TTL II, Nikon i-TTL et iTTL-BL et le Sony ADI/P-TTL. Il est également possible d'utiliser des flashes Nissin Di700A comme un flash TTL asservi sans fil combiné avec des flashes de marque originaux. Avec le système NAS, plusieurs flashes peuvent être commandés simultanément, jusqu'à pas moins de 21 pièces!

Utilisation du système flash sans fil via Nissin Air 1

Une fois que le Nissin Air 1 est relié à l'Air R, toutes les fonctions sont contrôlées directement par l'unité maître Air 1. Il vous suffit de sélectionner le groupe approprié: A, B ou C et régler le canal correct. Ainsi, la commande du flash TTL sur l'Air R se fait entièrement par l'unité Nissin Air 1. Evidemment, les fonctions de l'Air 1 et l'Air R soutiennent le flash sur le deuxième rideau et une synchro ultra-rapide. Selon le modèle de la caméra vous pouvez même synchroniser jusqu'à 1/8000 sec! Il est également possible d'installer les mises à jour du firmware via le connecteur USB du flash.

Fournisseur des flashes TTL de haute qualité 

Le constructeur de flashes japonais Nissin est un acteur indépendant bien connu sur le marché des flashes pour appareils photo. En tant que fournisseur de flashes TTL et flashes annulaires de haute qualité, Nissin a une réputation de qualité à maintenir, ce qui est confirmé par le Prix TIPA 2013, 2014, 2015 et 2016 pour "Meilleur système d'éclairage portable".

Information Complémentaire

Information Complémentaire

Compatibilité N/A
Monture Non
Gestion TTL N/A
Fabricant Nissin
Type d'alimentation N/A
Nombre de guide N/A
Commande à distance N/A
Aide à la MAP N/A
Dimensions LxHxP N/A
Garantie Oui

Avis clients

Vous Devez Etre Connecte
Pour Soumettre Un Aviss

Donnez votre avis

 

Vous notez le produit : Nissin Commander AIR 1 + Receiver AIR R pour Canon

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Tags produits

Tags produits

Utilisez des espaces pour séparer vos tags. Utilisez une apostrophe pour les phrases (')